je sais pas où est la farce mais je sais où est le dindon :Galaxiestarwars a écrit :ou de la farcelast17-vintage a écrit :Il doit appartenir au mauvais coté de la force ...

Modérateur : Staff MIB
je sais pas où est la farce mais je sais où est le dindon :Galaxiestarwars a écrit :ou de la farcelast17-vintage a écrit :Il doit appartenir au mauvais coté de la force ...
c'est la que tu n'as rien compris ... nous on fait ça pour le plaisir ... pas pour placer l'héritage à papa et la rente à mamanstrange a écrit :Alors effectivement j'ai laissé un petit message pour vous dire que le carton et le plastique Star Wars, dans 50 ans, ça vaudra pas une thune!
Mais si vous pensez le contraire, ou est le problème!
voyez c'est pas comme un Picasso, la collection Star Wars, vous êtes des millions a l'avoir sur votre étagère....
génial pour le vendeur ! on a vraiment de la chance d'avoir des gens comme toi ici ... on peut faire monter les enchères et se faire du pognonstrange a écrit :ah au fait, le publicitaire , quelque chose me dit que c'est moi qui vais le gagner... ou alors va falloir sortir le porte monnaie!!! (j'ai décidé de placer de l'argent!!!)
je sais , je sais ... c'est pas trop un problème pour moi non plus ...strange a écrit :tu sais quand on est blindé de fric, c'est pas vraiment un problème!
On peut se faire plaisir!!!
Toi tu pourras pas mais au moins, tu l'auras vu en photo! C'est déjà ça!!!
ps: mais evidemment que vous collectionnez pour le plaisir, le Star Wars, c'est jamais une question d'argent!
ma moman elle m'a dit de ne pas parler à des inconnus ... si tu veux qu'on continue cette charmante conversation, donnes moi ton pseudo ebay ...strange a écrit :eh bien faudra t'en contenter pourtant!
Une photo repiquée sur Ebay, c'est déjà assez bien pour toi, non?
si toi tu vois ...strange a écrit :non, c'est un pseudo qui n'a aucun rapport...
mais je vois ou tu veux en venir...
pourquoi ? tu es le vendeur ?strange a écrit :effectivement, si tu le gagnes a 3000 euros, je me contenterai de la photo...
Mais je compte sur toi pour tenir tes engagements...