Very strange…

Tout ce qui concerne les Figurines 3"3/4, Playsets, Vaisseaux..
Pour la période de 1978 à 1985.

Modérateur : Staff MIB

colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 oct. 2006 12:17

Galaxiestarwars a écrit :
last17-vintage a écrit :Il doit appartenir au mauvais coté de la force ... :wink:
ou de la farce :lol:
je sais pas où est la farce mais je sais où est le dindon :

Image

:lol: :lol: :lol:
strange

18 oct. 2006 12:21

dites donc les gars, je vois que mes posts ont fait leur petit effet!

ça ce confirme: la connerire humaine, ça rend solidaire!

Le comble, c'est quand on a vu l'un d'entre vous se ridiculiser en nous expliquant qu'il collectionnait mais que c'était surtout pas pour le montrer aux autres... ni pour en parler d'ailleurs! Et surtout pas sur un forum!!!

Evidemmment, c'est le même qui nous place a chaque message un lien nous invitant à voir cette fameuse collection... sur un site qui a du lui prendre des heures!!!

N'ayant très peu d'argument, un autre s'est contenté de caricaturer mes propos... on a même supposé que je pouvais être raciste ou homo peut être? Enfin, c'était plein de jolis sous entendus, quoi!

Le dernier s'est contenté de pratiquer une gentille censure... c'est classique...

Non, je vous rassure les mecs, j'avais tort, un mec qui se ballade en Fark Vador, rien à dire, RESPECT. Et je vois pas pourquoi ça peut décrocher certains sourires cyniques...

Par contre, pour l'autre, je confirme, c'est un pingre! Et un vrai!
Le genre à essayer de vous déduire au moment de la transaction le prix de son ticket de métro!

Mais sinon, je pense, c'est un mec très interessant vu qu'il collectionne le Star Wars...

Ah au fait, pour ceux qui se demandent pourquoi je suis venu ici...
Parce que je suis sur Ebay, un truc publicitaire trè sympa que vous avez tous vu...

J'en parle avec un collectionneur et je lui dis: le mec n'a pas mis Star Wars dans son intitulé, ça peut jouer sur le prix final...

Il me rétorque que l'annonce a déjà été vue 100 fois et que sur Mint in box, on a du déjà en parler!!!

Donc je vais voir et là je tombe sur le message avisé d'un mec qui nous dit: surtout n'enchérissez pas sur moi!

Je me dis, voilà un mec malin!!!

Et pas moins que l'autre pingre qui entretemps (10 ans) a reussi a faire un bouquin pour le revendre aux fameux collectionneurs!

Tout est dit

Alors effectivement j'ai laissé un petit message pour vous dire que le carton et le plastique Star Wars, dans 50 ans, ça vaudra pas une thune!

Mais si vous pensez le contraire, ou est le problème!

voyez c'est pas comme un Picasso, la collection Star Wars, vous êtes des millions a l'avoir sur votre étagère....

Bon, sur ce, je vous laisse me censurer ou m'insulter ou les 2, à loisir...

ah au fait, le publicitaire , quelque chose me dit que c'est moi qui vais le gagner... ou alors va falloir sortir le porte monnaie!!! (j'ai décidé de placer de l'argent!!!)
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

18 oct. 2006 12:22

c'est donc une dinde farcie pour noël :lol:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 oct. 2006 12:31

strange a écrit :Alors effectivement j'ai laissé un petit message pour vous dire que le carton et le plastique Star Wars, dans 50 ans, ça vaudra pas une thune!

Mais si vous pensez le contraire, ou est le problème!

voyez c'est pas comme un Picasso, la collection Star Wars, vous êtes des millions a l'avoir sur votre étagère....
c'est la que tu n'as rien compris ... nous on fait ça pour le plaisir ... pas pour placer l'héritage à papa et la rente à maman :lol: :lol:
strange a écrit :ah au fait, le publicitaire , quelque chose me dit que c'est moi qui vais le gagner... ou alors va falloir sortir le porte monnaie!!! (j'ai décidé de placer de l'argent!!!)
génial pour le vendeur ! on a vraiment de la chance d'avoir des gens comme toi ici ... on peut faire monter les enchères et se faire du pognon :dance:
strange

18 oct. 2006 12:39

tu sais quand on est blindé de fric, c'est pas vraiment un problème!

On peut se faire plaisir!!!

Toi tu pourras pas mais au moins, tu l'auras vu en photo! C'est déjà ça!!!

ps: mais evidemment que vous collectionnez pour le plaisir, le Star Wars, c'est jamais une question d'argent!
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 oct. 2006 12:42

strange a écrit :tu sais quand on est blindé de fric, c'est pas vraiment un problème!

On peut se faire plaisir!!!

Toi tu pourras pas mais au moins, tu l'auras vu en photo! C'est déjà ça!!!

ps: mais evidemment que vous collectionnez pour le plaisir, le Star Wars, c'est jamais une question d'argent!
je sais , je sais ... c'est pas trop un problème pour moi non plus ...

j'ai pas trop envie de me contenter de la photo ... ou bien si ... pour mon site elle sera bien ... :D

c'est certainement une question d'argent pour certains ... et pour toi en particulier ... on dirait que t'en connais un rayon la-dessus 8)
last17-vintage
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 oct. 2006 12:45

Un conseil "strange"....

Retourne sur ta planète... :?

Tu n'as effectivement rien compris mais absolument rien sur le fait de faire une collection et d'être collectionneur Star Wars ou sur n'importe quel thème.

Solo Han solo, si j'aurais su... mon dernier post tu aurais du le laisser. Il correspond parfaitement à SON dernier post même s'il faut rediriger sa destination... :wink: :lol:

Cette fois on a vraiment "un client" parmi nous... 8)

Mais combien de temps allons nous le supporter ? :?
Ma collection Star Wars Vintage
:photo: http://www.last17-vintage.com
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

18 oct. 2006 12:46

Un passion n'a pas pour but lucratif...

ceux qui se font du poyons ne sont pas des collectionneurs, mais des marchands...

ici tu peux le remarquer dans le coin des ventes, tout est pas cher !

ici nous avons une mutltitudes de collectionneurs, certains ne collectionnes pas les vintage, d'autres font que les résines...

hum, sinon donc, au depart tu viens de l'annonce sur ebay sur le vente d'un objet...

je ne sais pas en quoi celà nous concerne, nous nous sommes demandés quels ont pu êtres les causes de la réaction du vendeur pour qu'il mette dans sa description encherisseurs casse "parties d'Ewok".. un truc du genre.

Après si il a cité le site, pourquoi pas, mais je ne comprend pas tes réactions ici...

sinon tu collectionnes marvel ? ou c'est un pseudo qui n'a aucun rapport ?
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
strange

18 oct. 2006 12:48

eh bien faudra t'en contenter pourtant!

Une photo repiquée sur Ebay, c'est déjà assez bien pour toi, non?
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 oct. 2006 12:49

strange a écrit :eh bien faudra t'en contenter pourtant!

Une photo repiquée sur Ebay, c'est déjà assez bien pour toi, non?
ma moman elle m'a dit de ne pas parler à des inconnus ... si tu veux qu'on continue cette charmante conversation, donnes moi ton pseudo ebay ...

si t'es sages, je t'enverrai une photo sur un joli papier glacé du display :D
strange

18 oct. 2006 12:52

non, c'est un pseudo qui n'a aucun rapport...

mais je vois ou tu veux en venir...
strange

18 oct. 2006 12:53

effectivement, si tu le gagnes a 3000 euros, je me contenterai de la photo...

Mais je compte sur toi pour tenir tes engagements...
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 oct. 2006 12:54

strange a écrit :non, c'est un pseudo qui n'a aucun rapport...

mais je vois ou tu veux en venir...
si toi tu vois ...

Image

moi pas ...

Image

:roll:
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 oct. 2006 12:57

strange a écrit :effectivement, si tu le gagnes a 3000 euros, je me contenterai de la photo...

Mais je compte sur toi pour tenir tes engagements...
pourquoi ? tu es le vendeur ? :hu:
strange

18 oct. 2006 12:59

si ça se trouve!
Verrouillé

Revenir à « Figurines Vintages »