sf collector

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Henki
SAGA
SAGA

20 oct. 2006 15:40

Voilà le forum a fait son oeuvre, j'ai enfin reçu des explications, merci MIB.
Je tiens à signaler que je ne mets pas en doute leurs bonne foi, mais simplement leurs manque de communication, je vous tiendrais au courant de la suite du prob et de la fin heureuse de la transaction :wink:

Merci SFCOLLECTOR pour la réponse et on se retrouve ici pour feedback positif :wink:
schumtrooper
SAGA
SAGA

20 oct. 2006 16:27

No problemo pour moi, tout c'est toujours bien passé :wink:
"La Poste de l'empire"
mulderwan
Episode I
Episode I

20 oct. 2006 20:02

Henki a écrit :Voilà le forum a fait son oeuvre, j'ai enfin reçu des explications, merci MIB.
Je tiens à signaler que je ne mets pas en doute leurs bonne foi, mais simplement leurs manque de communication, je vous tiendrais au courant de la suite du prob et de la fin heureuse de la transaction :wink:

Merci SFCOLLECTOR pour la réponse et on se retrouve ici pour feedback positif :wink:
Désolé, mais je trouve anormal de devoir passer par un forum pour régler des problèmes de ce type. Un magasin de VPC sérieux (dans tout les sens du terme) ne devrait pas avoir un tel comportement face à ses CLIENTS.

Mais ce n'est que mon avis...

:wink:
To be continued
pingpong
Episode I
Episode I

20 oct. 2006 23:07

moi j'aimerai bien que quelqu'un nous mettez un petit sondage du genre:
Avez vous eu des probleme avec sf collector:
oui
non

on verai bien le pourcentage, car la on a du mal a se rendre compte, le pire c'est que moi j'ai commandé chez eux deux koto, donc 100E, c'est pas énorme et c'est passé tous seul (il aurait pu négliger des petit commande, je me demande si c'est pas les grosse qu'il néglige :lol: ), car moi ca été super rapid et aucun probleme, alors voila, c'est cho de se faire une idée la :?
GRIM
Legacy Collection
Legacy Collection

21 oct. 2006 2:08

j'ia eu gros problem,j'ai commande 7 koto,j'ai fai trois cheque ,au bout de 2 mois aucune nouvelle,impossible a avoir au tel,bref j'ai fait oposition,vendeur qui na pas les piece en sotck je suis sur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 oct. 2006 8:55

GRIM a écrit :j'ia eu gros problem,j'ai commande 7 koto,j'ai fai trois cheque ,au bout de 2 mois aucune nouvelle,impossible a avoir au tel,bref j'ai fait oposition,vendeur qui na pas les piece en sotck je suis sur
ça c'est sûr et certain qu'il ne les a pas en stock :wink:
mulderwan
Episode I
Episode I

21 oct. 2006 12:04

A quand les Playskool et Jar-Jar pour les magasins partenaires ?

J'aimerai tout de même connaître l'avis d'un (des) modo(s) et/ou d'un (des) administrateur(s) sur ce topic et surtout ce magasin.

To be continued
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

21 oct. 2006 12:20

Bah pour ma part une seule commande chez eux... recu en bon état dans les delais aucun souci....
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

21 oct. 2006 18:49

Peut être mis qu'on vienne pas me dire que ce genre de comportement est normal.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
wookies83
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 oct. 2006 19:03

Pour ma part j'ai fait une croix sur mon sirius mais ils m'ont assuré que je serai remboursé
Ne jamais indisposer un wookie!!
mulderwan
Episode I
Episode I

21 oct. 2006 19:18

wookies83 a écrit :Pour ma part j'ai fait une croix sur mon sirius mais ils m'ont assuré que je serai remboursé
J'ai fait le même raisonnement après des dixaines de mails restés sans réponse...

Mais malgrè ma petite (voir même très petite) expérience sur les forums, c'est la première fois que j'entend de telles choses et avec une telle fréquence pour un magasin ayant pignon sur "web" avec le n° de siret, le registre du commerce et tout et tout et même un partenariat avec un des forums les plus connus dans le domaine (ce qui est pour moi un gage de qualité et non de tromperie). Il y a même un site internet qui recense toutes les personnes lésées pas ce marchand.

En réponse à Ben84, je me suis fait avoir à la troisième commande. C'est à dire quant tu es en confiance et que tu commandes pour un peu plus d'argent :?
C'est pour cette raison que je voudrais savoir l'avis des modos sur ces agissements et a penser à retirer ce site du partenariat. Car c'est totalement illogique d'avoir un magasin comme partenaire "confiance" puis de le casser en forum, non ?

On le voit bien, la manip' consiste à endormir quelques dixaines d'euros donc on se dit "tant pis, je ne vais pas faire un proces pour si peu". Mais en multipliant les opérations de ce type, ça fait un beau magot...

A quand une class action ?

To be continued
Morouli
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

23 oct. 2006 13:42

Perso, apres 2/3 commandes sans histoire, j ai eu un petit probleme. En fait je voulais offrir des bobble head a un ami, donc j ai mis son adresse pour la livraison et mon adresse pour la facturation. Au final j ai recu le colis et j ai du le re-expedier a mes frais. J ai evidement contacté SF Collector, mais mon mail reste sans reponse a ce jour. J hesitais a faire des precos chez eux pour les GG Animated. Il est clair que ce sera chez quelqu un d autres suite a toutes les mauvaises experiences que j ai pu lire ici.
Dommage car ce site est bien fait et pratique des tarifs interressant. Le truc c est que si tu as le moindre probleme, c est mort vu l absence totale de communication. :evil:
Do or do not, there is no try.
freeman
SAGA
SAGA

30 oct. 2006 14:18

bon j ai des nouvelles positives de SF collector. 8)
nous commencont a pouvoir comuniquer c'est deja ca donc je retectifie mes postes puisqu ils est de bonne fois et repond :P
Dernière modification par freeman le 03 nov. 2006 11:53, modifié 1 fois.
http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

30 oct. 2006 15:13

tu lui as donné des sous pour quels articles ?
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

30 oct. 2006 17:13

Tout les partenaires n'ont pas donné pour le concours
Solo..., Han Solo a écrit :l7 jours de concours dont 2 jours avec 2 gagnants ce qui fait 9 lots !
SF collector est-il dans la liste des généreux donateurs ? :twisted:
Répondre

Revenir à « Vos expériences »