wookies83 a écrit :Pour ma part j'ai fait une croix sur mon sirius mais ils m'ont assuré que je serai remboursé
J'ai fait le même raisonnement après des dixaines de mails restés sans réponse...
Mais malgrè ma petite (voir même très petite) expérience sur les forums, c'est la première fois que j'entend de telles choses et avec une telle fréquence pour un magasin ayant pignon sur "web" avec le n° de siret, le registre du commerce et tout et tout et même un partenariat avec un des forums les plus connus dans le domaine (ce qui est pour moi un gage de qualité et non de tromperie). Il y a même un site internet qui recense toutes les personnes lésées pas ce marchand.
En réponse à Ben84, je me suis fait avoir à la troisième commande. C'est à dire quant tu es en confiance et que tu commandes pour un peu plus d'argent
C'est pour cette raison que je voudrais savoir l'avis des modos sur ces agissements et a penser à retirer ce site du partenariat. Car c'est totalement illogique d'avoir un magasin comme partenaire "confiance" puis de le casser en forum, non ?
On le voit bien, la manip' consiste à endormir quelques dixaines d'euros donc on se dit "tant pis, je ne vais pas faire un proces pour si peu". Mais en multipliant les opérations de ce type, ça fait un beau magot...
A quand une class action ?