Modérateur : Staff MIB
alors on reviens au sujetGalaxiestarwars a écrit :autant ne pas faire de commentaires...
nous avons pas la même libertée de pensée...
bien que l'on soit derière un ordinateur, que l'on ai aucun contacts physique avec un tiers, on peu créer des délits....
c'est pas parce que l'on est derière un ordinateur qu'on peu croire qu'il n'arrivera rien !
Bonsoir...
zut j'avais dis de ne pas faire de commentaires
J'ai l'impression que l'on a pas le même livre en main...Free_Willy a écrit : Je ne retiendrai de cet ouvrage qu'une compilation de photos très mal prises (flous, éclairage d'un amateurisme le plus total, comparer avec celles du Kellerman qui sont bien plus petites mais parfaîtement éclairées). Cela ne m'étonne pas qu'il n'a fallu que 6 mois (...et à temps perdus) pour compiler ce livre. Et pourquoi, comme 1 membre me l'a si bien fait remarqué, ce livre, avec de si mauvaises photographies, contient-il 144 pages quand il aurrait pu en faire 100 de moins en mettant plus de blisters par page comme celui de Kellerman???
Que nous apprent-t-il de plus que nous sachions???? Où est l'historique du groupe Meccano? Où sont les interviews de ces personnes qui ont participées à cette merveilleuse aventure? Car elles existent encore. J'en connaît moi-même qui ne suis qu'un piètre collectionneur.
T'as tout compris mon raphy....raphael71 a écrit :c'est le premier sur le sujet
merci mon darkidarkianor a écrit :T'as tout compris mon raphy....raphael71 a écrit :c'est le premier sur le sujet
Moi je le dis tout le temps, la liberté d'expression on l'a dans la rue, pas dans un endroit privé où l'on doit s'incrire pour s'exprimer et respecter certaines règles préalablements écrites… donc moi aussi je me marre, car chez moi je fais ce que je veuxFree_Willy a écrit :…
Pour les Modos, que je salue au passage et les autres défensseurs du bien, et surtout AU NOM DE LA SACRO-SAINTE LIBERTÉ D'EXPRESSION qui est un droit fondamentale de notre constitution, je demanderait ne pas me banir, de ne pas essayer de scanner mon IP ni essayer de me trouver.
…