Statue Leïa slave

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 nov. 2006 15:21

bon je :arrow:
chacun son point de vu
discution stérile
:wink:
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

23 nov. 2006 15:24

Elle n'est pas stérile, mais à discuter des ces détails, on peut tourner en rond pendant des heures :lol:
Dans un sens un forum est justement là pour en parler et non dire juste "j'aime" ou "j'aime pas" ;)
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 nov. 2006 15:44

Chacun a son opinion est c'est vraiment grace à cela que peu tourner un forum, je suis entierement d'accord.

mais sur ce sujet on parle un peu trop de la condition feminine, alors que le sujet c'est SW et leia.

On aime on aime pas, c'est pareil pour chaque produit qui sort. les raisons sont diverse mais franchement, je ne pense pas que GG, ni aucune boite produisant du SW d'ailleur, cherche à donner une idée négative sur la condition humaine feminine ou masculine.

Bien au contraire ils cherchent tous à ce rapocher le plus possible de chacun de nous collectionneurs en n'en blaissant aucun...c'est surtout ca le commerce. :wink:
yann944
SAGA
SAGA

23 nov. 2006 16:24

Neobiwan a écrit :
yann944 a écrit : C'est aussi ca ...

Image

Image

Image
Yep
Mais ça reste des poses naturelles, rien de "choquant" et non un pose qui fait ressortir automatiquement autre chose comme pour cette statue GG.
(en gros, entre allonger en train de dormir et les bras sérrés pour faire ressortir une grosse poitrine qui n'existe pas, il y a une marge :lol:)

Sur les deux premières je te l'accorde, ce sont des poses non "choquantes" ... :wink:
Moi la derbière je la trouve plus choquante car qd tu regarde la scène on voit jabba tirer sur la chaine et léia est à moitié étrangler ce qu'il l'entraîne vers l'arrière. Y'a juste à voir son expression du visage pour comprendre ... :wink:
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

23 nov. 2006 16:32

arno a écrit :Chacun a son opinion est c'est vraiment grace à cela que peu tourner un forum, je suis entierement d'accord.

mais sur ce sujet on parle un peu trop de la condition feminine, alors que le sujet c'est SW et leia.

On aime on aime pas, c'est pareil pour chaque produit qui sort. les raisons sont diverse mais franchement, je ne pense pas que GG, ni aucune boite produisant du SW d'ailleur, cherche à donner une idée négative sur la condition humaine feminine ou masculine.

Bien au contraire ils cherchent tous à ce rapocher le plus possible de chacun de nous collectionneurs en n'en blaissant aucun...c'est surtout ca le commerce. :wink:
Le sujet, jusqu'à preuve du contraire, c'est bien la statue Leia, et c'est bien d'elle dont on parle dans la mesure du possible depuis bientôt 25 pages...

Outre la condition féminine qui a été abordée et qui est elle hors sujet, parler de la représentation de la statue par rapport à son support ou modèle d'origine là est le sujet. Ca choque, voir ça gène certains parce qu'ils ne voient pas dans cette statue ce qu'ils ont vu dans SW.

La trouver vulgaire ou trop hot ou au contraire parfaite, là est la question de point vue et on ne parle pas d'un quelconque condition humaine, mais bien de la statue :)

Je ne pense pas non plus que les boites de proders (ou autres) cherchent à donner une image négative de quoi que ce soit, mais par contre, d'un point de vue commercial, ils savent quand même ce qui marche et comment l'utiliser ;)
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

23 nov. 2006 16:52

yann944 a écrit : Sur les deux premières je te l'accorde, ce sont des poses non "choquantes" ... :wink:
Moi la derbière je la trouve plus choquante car qd tu regarde la scène on voit jabba tirer sur la chaine et léia est à moitié étrangler ce qu'il l'entraîne vers l'arrière. Y'a juste à voir son expression du visage pour comprendre ... :wink:
Oué, mais là, il n'y a rien de choquant :|
C'est pris dans l'action, donc là je ne dis pas, on peut voir ce que l'on veut :lol:
Normal qu'elle fasse la grimace, on te tirerait par la gorge de la même manière, tu ferais la tronche aussi :lol:
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

23 nov. 2006 18:10

De toute façon, le coup des implants mamaires, la pose, la sensualité ( voir autre chose ) qui se dégage de cette statue n'a qu'un seul public visé...les mecs collectionneurs qui ont fantasmés sur Carrie Fisher..( je prend çà un peu comme un clin d'oiel pour les collectionneurs et fans )

On est en plein dans la tactique commerciale.. :)

aprés faut pas non plus exagérer, et je comprend pas bien tout ce remu ménage pour une statue.. :roll:

Ceux qui aiment pas n'achète pas..( perso je l'acheterais pas...du moins c'est pas prévu )

Et je pense être objectif en disant que cette statue ne baffoue en rien l'image de la femme :wink:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
yann944
SAGA
SAGA

23 nov. 2006 19:11

Neobiwan a écrit :
yann944 a écrit : Sur les deux premières je te l'accorde, ce sont des poses non "choquantes" ... :wink:
Oué, mais là, il n'y a rien de choquant :|
C'est pris dans l'action, donc là je ne dis pas, on peut voir ce que l'on veut :lol:
Normal qu'elle fasse la grimace, on te tirerait par la gorge de la même manière, tu ferais la tronche aussi :lol:
Je ne remets pas en cause la tete que fait leia à ce moment là, mais je dis simplement que je trouve l'action plus choquante (que la pose de la statue GG), le fait que jabba ramène vers lui sans ménagement léia comme un "chien qu'on raménerait avec sa laisse" ... :wink:
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 nov. 2006 19:47

La prochaine pose envisagée pour une Leia Slave par Sideshow :

Image

Leia Slave ça pourrait être encore pire ... arrêtez de chipoter :roll: :roll:
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

23 nov. 2006 20:05

Allons y de mon petit commentaire.

1 : Je ne suis pas d'accord sur le fait que Leia soit dominée. elle ne l'est pas dans le film, parceque même attaché, Jabba n'a pas brisé sa volonté.

Elle est brimé, entravé mais pas soumise, la soumission c'est obéir aveuglément à son Maître et ce n'est pas le cas de Leia dans le film.

2 : La statue EST aguicheuse. Désolé ca plaît ou pas mais c'est une réalité.
Personnellement, je ne la trouve pas soumise. Tout au contraire, elle invite à un jeu dont ELLE a les cartes. Tout au contraire, malgré sa chaine, je trouve que c'est bel et bien elle qui est la Maitresse.

3 : C'est une interprétation de GG qui veux dire:" Mon coquin, j'ai peut être l'air d'une P... mais celle qui décide c'est MOI !"

Fidèle à l'esprit SW ? Oui...d'un certain point de vue, celui qui veux que Leia soit une femme forte, de la trempe de celle qui dirige.

D'un certain point de vue parceque l'invitation n'est pas la même que dans le film.

Ce qui m'ennui le plus sur cette statue, ce n'est apssa pose ni ses seins siliconés ni ses fesses couvertes ou non.

Ce qui m'ennui, c'est qu'une boite se permette de présenter un produit dans un salon ET D'OUVRIR DES PRECOMMANDES ALORS QU'ELLE SAIT QUE LE PRODUIT N'EST QU'UN PROTOTYPE.

Après, on aime ou on aime pas pour les raisons que chacun peut avoir.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

29 nov. 2006 0:31

+1, vraiment bien resumé Baron :super:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 févr. 2007 0:01

photo du toy fair NY

http://www.rebelscum.com/photo.asp?imag ... G_4449.jpg

elle est vraiment magnifique cette Leia !
RED LEADER

11 févr. 2007 1:19

n'empêche qu'on dirait une "filles au moeurs légères" sur son drap... :roll: :twisted:
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 févr. 2007 1:23

RED LEADER a écrit :n'empêche qu'on dirait une "filles au moeurs légères" sur son drap... :roll: :twisted:
Et aux formes et courbes hyper généreuses, façon Pamela Anderson, c'est dommage! C'est jolie, mais loin du charme naturel de Carrie Fisher ^^
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 févr. 2007 1:25

RED LEADER a écrit :n'empêche qu'on dirait une "filles au moeurs légères" sur son drap... :roll: :twisted:
on ne saura jamais ce qu'il s'est vraiment passé avec Jabba :roll:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »