chacun son point de vu
discution stérile

Modérateur : Staff MIB
Neobiwan a écrit :Yep
Mais ça reste des poses naturelles, rien de "choquant" et non un pose qui fait ressortir automatiquement autre chose comme pour cette statue GG.
(en gros, entre allonger en train de dormir et les bras sérrés pour faire ressortir une grosse poitrine qui n'existe pas, il y a une marge)
Le sujet, jusqu'à preuve du contraire, c'est bien la statue Leia, et c'est bien d'elle dont on parle dans la mesure du possible depuis bientôt 25 pages...arno a écrit :Chacun a son opinion est c'est vraiment grace à cela que peu tourner un forum, je suis entierement d'accord.
mais sur ce sujet on parle un peu trop de la condition feminine, alors que le sujet c'est SW et leia.
On aime on aime pas, c'est pareil pour chaque produit qui sort. les raisons sont diverse mais franchement, je ne pense pas que GG, ni aucune boite produisant du SW d'ailleur, cherche à donner une idée négative sur la condition humaine feminine ou masculine.
Bien au contraire ils cherchent tous à ce rapocher le plus possible de chacun de nous collectionneurs en n'en blaissant aucun...c'est surtout ca le commerce.
Oué, mais là, il n'y a rien de choquantyann944 a écrit : Sur les deux premières je te l'accorde, ce sont des poses non "choquantes" ...![]()
Moi la derbière je la trouve plus choquante car qd tu regarde la scène on voit jabba tirer sur la chaine et léia est à moitié étrangler ce qu'il l'entraîne vers l'arrière. Y'a juste à voir son expression du visage pour comprendre ...
Je ne remets pas en cause la tete que fait leia à ce moment là, mais je dis simplement que je trouve l'action plus choquante (que la pose de la statue GG), le fait que jabba ramène vers lui sans ménagement léia comme un "chien qu'on raménerait avec sa laisse" ...Neobiwan a écrit :Oué, mais là, il n'y a rien de choquantyann944 a écrit : Sur les deux premières je te l'accorde, ce sont des poses non "choquantes" ...![]()
Moi la derbière je la trouve plus choquante car qd tu regarde la scène on voit jabba tirer sur la chaine et léia est à moitié étrangler ce qu'il l'entraîne vers l'arrière. Y'a juste à voir son expression du visage pour comprendre ...
C'est pris dans l'action, donc là je ne dis pas, on peut voir ce que l'on veut
Normal qu'elle fasse la grimace, on te tirerait par la gorge de la même manière, tu ferais la tronche aussi
Et aux formes et courbes hyper généreuses, façon Pamela Anderson, c'est dommage! C'est jolie, mais loin du charme naturel de Carrie Fisher ^^RED LEADER a écrit :n'empêche qu'on dirait une "filles au moeurs légères" sur son drap...![]()