J'avais voté à l'époque...morback a écrit :c est le choix des forumeurs ce vote, on avait mis un lien ici d alleurs je crois pour inviter a voter

Modérateur : Staff MIB
J'avais voté à l'époque...morback a écrit :c est le choix des forumeurs ce vote, on avait mis un lien ici d alleurs je crois pour inviter a voter
deja que ça rentre plusregio a écrit :plus tard , j'aimerais bien un jabba moistormy a écrit :c'est des bons choix tout ça, a part le palais de jabba
y en a marre du palais de la grosse limace![]()
logiquement , ce week end , je me fais ma propre vitrine : solide et a la dimension que je désirestormy a écrit :deja que ça rentre plusregio a écrit :plus tard , j'aimerais bien un jabba moistormy a écrit :c'est des bons choix tout ça, a part le palais de jabba
y en a marre du palais de la grosse limace![]()
![]()
![]()
![]()
ta copine va t'assomer
quand elle sera fini et que j'aurais r2d2, je mettrais des photosstormy a écrit :tu feras des photos, faudra les mettre ici
d'ailleur faudrait faire un topic pour les photos de nos collection takus dans ce forum...........
me suis inscrit... a voté... ai dit ce que je pensaismorback a écrit :http://forum.attakus.fr/viewtopic.php?t ... sc&start=0
un petit sondage a ete lancé par la team attakus afin de savoir si on voulais une serie V plutot prelo ou plutot OT
je pense pas que ce sera du 100 % l'un ou l'autre mais voila, si vous etees interressé par le truc c est ptete le moment de remettre vos attente en avant