J'avais voté à l'époque...morback a écrit :c est le choix des forumeurs ce vote, on avait mis un lien ici d alleurs je crois pour inviter a voter
LA WISHLIST (serie 5)
Modérateur : Staff MIB
- Neobiwan
- Old Staff MIB

-
ehan1
- Clones War

pour moi une aayal et un scout et je serais aux anges 
- lexikit
- POTF2 Green Card

un Kit fisto en Takus serait terrible, un shaak ti aussi....
ce sont quand meme des personnages hauts en couleurs et plus indispensables qu'une Oola à mon gout.
Et il est vrai qu'il manque un Dooku, et des droïds de combats ne serait-ce que pour finir la lignée des Bad guys (avec une asajj ventress se serait le pied)
ce sont quand meme des personnages hauts en couleurs et plus indispensables qu'une Oola à mon gout.
Et il est vrai qu'il manque un Dooku, et des droïds de combats ne serait-ce que pour finir la lignée des Bad guys (avec une asajj ventress se serait le pied)
- stormy
- POTF2 Green Card

deja que ça rentre plusregio a écrit :plus tard , j'aimerais bien un jabba moistormy a écrit :c'est des bons choix tout ça, a part le palais de jabba
y en a marre du palais de la grosse limace![]()
ta copine va t'assomer
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
(jarjar binks 1999)
- regio
- Old Staff MIB

logiquement , ce week end , je me fais ma propre vitrine : solide et a la dimension que je désirestormy a écrit :deja que ça rentre plusregio a écrit :plus tard , j'aimerais bien un jabba moistormy a écrit :c'est des bons choix tout ça, a part le palais de jabba
y en a marre du palais de la grosse limace![]()
![]()
![]()
![]()
ta copine va t'assomer
- stormy
- POTF2 Green Card

tu feras des photos, faudra les mettre ici
d'ailleur faudrait faire un topic pour les photos de nos collection takus dans ce forum...........
d'ailleur faudrait faire un topic pour les photos de nos collection takus dans ce forum...........
oucé ké laclé ??
(jarjar binks 1999)
(jarjar binks 1999)
- regio
- Old Staff MIB

quand elle sera fini et que j'aurais r2d2, je mettrais des photosstormy a écrit :tu feras des photos, faudra les mettre ici
- morback
- POTF2 - SOTE

http://forum.attakus.fr/viewtopic.php?t ... sc&start=0
un petit sondage a ete lancé par la team attakus afin de savoir si on voulais une serie V plutot prelo ou plutot OT
je pense pas que ce sera du 100 % l'un ou l'autre mais voila, si vous etees interressé par le truc c est ptete le moment de remettre vos attente en avant
je pense pas que ce sera du 100 % l'un ou l'autre mais voila, si vous etees interressé par le truc c est ptete le moment de remettre vos attente en avant
- bobavince
- Vintage ROTJ

me suis inscrit... a voté... ai dit ce que je pensaismorback a écrit :http://forum.attakus.fr/viewtopic.php?t ... sc&start=0
un petit sondage a ete lancé par la team attakus afin de savoir si on voulais une serie V plutot prelo ou plutot OT
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !