Ah ça non... certainement pasbaronfel a écrit :Est-ce par la taille que tu peux le juger? Hmmm?

Modérateur : Staff MIB
j'ai une petite collectionarno a écrit :on dit de ceux qui ont une grosse voiture ou un gros cigare qu'il compense la petitesse de leur...ca marche peut être pour les grosses collections
tu es bien placé pour en parlerarno a écrit :on dit de ceux qui ont une grosse voiture ou un gros cigare qu'il compense la petitesse de leur...ca marche peut être pour les grosses collections
c'est fin...anakinfett a écrit :j'ai une petite collectionarno a écrit :on dit de ceux qui ont une grosse voiture ou un gros cigare qu'il compense la petitesse de leur...ca marche peut être pour les grosses collections![]()
sfcollector a écrit :bonjour,
la statue leia animated, le rancor, le bookend et le buste chewbacca débarque la semaine prochaine
le buste grievous est retardé pour des problèmes de facbrication fragilité et beaucoup de casse à priori
pour la fin du mois c'est le buste darth maul avec la statue royal guarde qui est prévue
bonne soirée à tous
cordialement
oui, il est dispo, vu hier en boutiqueDjadin a écrit :il devait arriver cette semaine en france non ?
alors !! tes impressions???RED LEADER a écrit :oui, il est dispo, vu hier en boutiqueDjadin a écrit :il devait arriver cette semaine en france non ?
Ah bon ? Quelle boutique ? Je ferai bien un petit tour si c'est à AlbumRED LEADER a écrit :oui, il est dispo, vu hier en boutiqueDjadin a écrit :il devait arriver cette semaine en france non ?
en faceQymaen a écrit :Ah bon ? Quelle boutique ? Je ferai bien un petit tour si c'est à AlbumRED LEADER a écrit :oui, il est dispo, vu hier en boutiqueDjadin a écrit :il devait arriver cette semaine en france non ?