Ah ça non... certainement pasbaronfel a écrit :Est-ce par la taille que tu peux le juger? Hmmm?
Chewie Bust
Modérateur : Staff MIB
-
anakinfett
j'ai une petite collectionarno a écrit :on dit de ceux qui ont une grosse voiture ou un gros cigare qu'il compense la petitesse de leur...ca marche peut être pour les grosses collections
- bobavince
- Vintage ROTJ

tu es bien placé pour en parlerarno a écrit :on dit de ceux qui ont une grosse voiture ou un gros cigare qu'il compense la petitesse de leur...ca marche peut être pour les grosses collections
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
-
RED LEADER
c'est fin...anakinfett a écrit :j'ai une petite collectionarno a écrit :on dit de ceux qui ont une grosse voiture ou un gros cigare qu'il compense la petitesse de leur...ca marche peut être pour les grosses collections![]()
- Ben84
- Staff MIB

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- bobavince
- Vintage ROTJ

sfcollector a écrit :bonjour,
la statue leia animated, le rancor, le bookend et le buste chewbacca débarque la semaine prochaine
le buste grievous est retardé pour des problèmes de facbrication fragilité et beaucoup de casse à priori
pour la fin du mois c'est le buste darth maul avec la statue royal guarde qui est prévue
bonne soirée à tous
cordialement
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
-
RED LEADER
oui, il est dispo, vu hier en boutiqueDjadin a écrit :il devait arriver cette semaine en france non ?
- AKIRA94
- POTF2 Green Card

alors !! tes impressions???RED LEADER a écrit :oui, il est dispo, vu hier en boutiqueDjadin a écrit :il devait arriver cette semaine en france non ?
- Qymaen
- SAGA

Ah bon ? Quelle boutique ? Je ferai bien un petit tour si c'est à AlbumRED LEADER a écrit :oui, il est dispo, vu hier en boutiqueDjadin a écrit :il devait arriver cette semaine en france non ?
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
-
RED LEADER
en faceQymaen a écrit :Ah bon ? Quelle boutique ? Je ferai bien un petit tour si c'est à AlbumRED LEADER a écrit :oui, il est dispo, vu hier en boutiqueDjadin a écrit :il devait arriver cette semaine en france non ?