Je n'ose comprendre...arno a écrit :sidemovie a écrit :je vous ferai une attakus maison si vous voulez![]()
PROBE DROID
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

yep j'ai eu du mal de me séparer de la plus grosse partie de mes GG, mais je ne le regrette pas du toutarno a écrit :vous avez bien de la chance
c'est du flan…
- arno
- POTF2 Green Card

j'ai écrémé un peu ma collection Gg, (et koto), mais j'aurais du mal à y renoncer totalement, la qualité et surtout la diversité que propose GG est sans égaleSolo..., Han Solo a écrit :yep j'ai eu du mal de me séparer de la plus grosse partie de mes GG, mais je ne le regrette pas du toutarno a écrit :vous avez bien de la chance
- sidemovie
- Animated Figures

c'était pour rirearno a écrit :sidemovie a écrit :je vous ferai une attakus maison si vous voulez![]()
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Je suis d'accordarno a écrit :c'était pas drole...alors pour te faire pardoner c'est 50% de reduction....il faut bien ca pour te faire pardonner
- sidemovie
- Animated Figures

Il y a quand même une belle fin de planning pour la série IV
janvier/février Sandtrooper, Oola
et pour cloturer le tout, le Probe
- bobavince
- Vintage ROTJ

menteurSolo..., Han Solo a écrit :yep j'ai eu du mal de me séparer de la plus grosse partie de mes GG, mais je ne le regrette pas du toutarno a écrit :vous avez bien de la chance
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- arno
- POTF2 Green Card

Oola à l'air parfaite selon les dire de ceux qui l'on vue,sidemovie a écrit :![]()
![]()
Il y a quand même une belle fin de planning pour la série IV
janvier/février Sandtrooper, Oola
et pour cloturer le tout, le Probe
pour le sand c'est plutôt le contraire, la pose étrange de la tête notamment à l'air de prendre le dessus sur la qualité à priori parfaite de la peinture,
Pour le probe, je ne sais pas quoi en penser, c'est un peu un ovni, dans la saga takus, j'attends de voir, mais pas ultra évident à exposer avec les autres je pense. mon opinion est un peu partagée
- bobavince
- Vintage ROTJ

Oola est magnifique !
Le Probe est à exposer seul, à la façon d'un MR ou d'un Code3, c'est à dire sur une base avec un display par dessus.
si je l'avais, c'est ce que je ferai
Le Probe est à exposer seul, à la façon d'un MR ou d'un Code3, c'est à dire sur une base avec un display par dessus.
si je l'avais, c'est ce que je ferai
- bobavince
- Vintage ROTJ

pas mal comme cela aussi.Schum a écrit :Si j'avais la place je l'aurais exposé comme cela (avec un storm a la place du deathstar gunner)
première fois que je le vois à côté de personnages.
l'échelle va être respectée... alors ça va être énorme ce truc