Je n'ose comprendre...arno a écrit :sidemovie a écrit :je vous ferai une attakus maison si vous voulez![]()

Modérateur : Staff MIB
yep j'ai eu du mal de me séparer de la plus grosse partie de mes GG, mais je ne le regrette pas du toutarno a écrit :vous avez bien de la chance
j'ai écrémé un peu ma collection Gg, (et koto), mais j'aurais du mal à y renoncer totalement, la qualité et surtout la diversité que propose GG est sans égaleSolo..., Han Solo a écrit :yep j'ai eu du mal de me séparer de la plus grosse partie de mes GG, mais je ne le regrette pas du toutarno a écrit :vous avez bien de la chance
c'était pour rirearno a écrit :sidemovie a écrit :je vous ferai une attakus maison si vous voulez![]()
Je suis d'accordarno a écrit :c'était pas drole...alors pour te faire pardoner c'est 50% de reduction....il faut bien ca pour te faire pardonner
menteurSolo..., Han Solo a écrit :yep j'ai eu du mal de me séparer de la plus grosse partie de mes GG, mais je ne le regrette pas du toutarno a écrit :vous avez bien de la chance
Oola à l'air parfaite selon les dire de ceux qui l'on vue,sidemovie a écrit :![]()
![]()
Il y a quand même une belle fin de planning pour la série IV
janvier/février Sandtrooper, Oola
et pour cloturer le tout, le Probe
pas mal comme cela aussi.Schum a écrit :Si j'avais la place je l'aurais exposé comme cela (avec un storm a la place du deathstar gunner)