ici c'est le Tusken... pas R2regio a écrit :car r2d2 est essentiel dans cette collec

Modérateur : Staff MIB
rien ne t'empeche de faire les deux, surtout qu'en attakus, tu as quasi tout ce qui est bon d'avoir...il ne faut pas t'arreter en si bon cheminbobavince a écrit :nan, nan, nan, nan, nan, nan, nan
je suis dans ma période GGS... et c'est reparti pour un bon bout de temps
le tusken est l'un des attakus que ma femme trouve le plus beau (à l'opposé, la leia elle la deteste et ne serait pas contre que je la revenderegio a écrit :c'est vrai (on arrête alors) bon je vais changer ça , j'en connais une qui ne va l'aimer , elle le trouve pas beau
arno a écrit :rien ne t'empeche de faire les deux, surtout qu'en attakus, tu as quasi tout ce qui est bon d'avoir...il ne faut pas t'arreter en si bon cheminbobavince a écrit :nan, nan, nan, nan, nan, nan, nan
je suis dans ma période GGS... et c'est reparti pour un bon bout de temps
J'ai la même à la maisonarno a écrit :Par contre avec ma femme, même si elle aime, on à un accord : pas de figurines dans le salon
arno a écrit :La même surement pas! Lla mienne, elle est unique et c'est pour cela que je l'aime
"Supportent" c'est dans le sens de soutien...avec la mienne il vaudrait mieux dire "tolèrent", ce serait plus justeCaptain' Kirk a écrit :arno a écrit :La même surement pas! Lla mienne, elle est unique et c'est pour cela que je l'aime![]()
![]()
Heureusement qu'on les aime et qu'elles supportent notre passion