ici c'est le Tusken... pas R2regio a écrit :car r2d2 est essentiel dans cette collec
Tusken
Modérateur : Staff MIB
- arno
- POTF2 Green Card

rien ne t'empeche de faire les deux, surtout qu'en attakus, tu as quasi tout ce qui est bon d'avoir...il ne faut pas t'arreter en si bon cheminbobavince a écrit :nan, nan, nan, nan, nan, nan, nan
je suis dans ma période GGS... et c'est reparti pour un bon bout de temps
- arno
- POTF2 Green Card

le tusken est l'un des attakus que ma femme trouve le plus beau (à l'opposé, la leia elle la deteste et ne serait pas contre que je la revenderegio a écrit :c'est vrai (on arrête alors) bon je vais changer ça , j'en connais une qui ne va l'aimer , elle le trouve pas beau
- bobavince
- Vintage ROTJ

arno a écrit :rien ne t'empeche de faire les deux, surtout qu'en attakus, tu as quasi tout ce qui est bon d'avoir...il ne faut pas t'arreter en si bon cheminbobavince a écrit :nan, nan, nan, nan, nan, nan, nan
je suis dans ma période GGS... et c'est reparti pour un bon bout de temps
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- regio
- Old Staff MIB

bon je viens de changer le tusken , c3po r2d2 , leia et salacious
ça fait mieux , je l'avoue , on verra après les fêtes si je le garde ou je le revend car d'autres vont arriver petit a petit et même si la vitrine est grande , je ne peux pas mettre toutes les attakus , j'enlèverais sans doute les autographes qui me prennent de la place en profondeur
ça fait mieux , je l'avoue , on verra après les fêtes si je le garde ou je le revend car d'autres vont arriver petit a petit et même si la vitrine est grande , je ne peux pas mettre toutes les attakus , j'enlèverais sans doute les autographes qui me prennent de la place en profondeur
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

J'ai la même à la maisonarno a écrit :Par contre avec ma femme, même si elle aime, on à un accord : pas de figurines dans le salon
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

arno a écrit :La même surement pas! Lla mienne, elle est unique et c'est pour cela que je l'aime
Heureusement qu'on les aime et qu'elles supportent notre passion
- arno
- POTF2 Green Card

"Supportent" c'est dans le sens de soutien...avec la mienne il vaudrait mieux dire "tolèrent", ce serait plus justeCaptain' Kirk a écrit :arno a écrit :La même surement pas! Lla mienne, elle est unique et c'est pour cela que je l'aime![]()
![]()
Heureusement qu'on les aime et qu'elles supportent notre passion
- regio
- Old Staff MIB

bon elle l'a vu : il est pas beau , tu pourrais le revendre celui-ci pour un autre même le storm est plus jolie ( un 2 strom alors : je ne lui ai pas dis sinon je vais avoir la soupe a la grimace toute la soirée
)