C'est déjà dur de suivre en parallèle de Star Wars mais si ils commencent à se la jouer "Hasbro" c'est mission impossible

Modérateur : Staff MIB
Effectivement, c'est une erreur de ma part. Je me basais sur l'article suivant http://www.seiclad.com/ et je n'avais pas bien saisi qu'il s'agissait en fait d'un toute autre gamme. Dans un premier temps, il m'avais semblé lire que cette nouvelle figurine etait une "evolution" de Myth Cloth.ichigo87 a écrit : déjà c'est pas Bandai c'est megahouse, ensuite c'est du PVC donc rien à voir avec des MC, là on est plus dans une gamme de jouets, c'est destiné à un autre public... et je ne sais pas ou t'as lu que c'était un corps plus proche de l'anime
...
Bon sang, faut vraiment que je m'y remette. Encore Orphée, Shun V.3 et Alpha avant celui là sans parler de Pandore et MinosDark Vador 57 a écrit :kraken dispo chez la cité donc je ne devrais pas tarder à le reçevoir ! youpiiiii !!!!
Bienvenue au club. Je dois bientôt monter une autre étagère. Les Juges des enfers s'impatientent dans leurs boitesExar Kun a écrit :Une TUERIE ce Kraken!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Punaise et dire que je dois attendre de me reprendre un autre vitrine, car j'ai plus de place
Je me dis la même chose à chaque fois que je vois une nouvelle photoray_park1 a écrit :Ne pas succomber, surtout ne pas succomber....attendre Hagen, juste attendre Hagen!
Rah elles sont classes ces Myth, y'a pas à dire!!!
SI en plus ta copine te pousse au vice t'es foutuNeobiwan a écrit :Je me dis la même chose à chaque fois que je vois une nouvelle photoray_park1 a écrit :Ne pas succomber, surtout ne pas succomber....attendre Hagen, juste attendre Hagen!
Mais avec ma copine qui m'a offert Pandore à Noël... c'est mort je crois
Clair la tu es foutu Neo, va te falloir maintenant, Minos, Eaque et Radamanthe soit les 3 juges des enfers, t'en qu'à faire laisse toi tenter par les marinasTK-842 a écrit :SI en plus ta copine te pousse au vice t'es foutuNeobiwan a écrit :Je me dis la même chose à chaque fois que je vois une nouvelle photoray_park1 a écrit :Ne pas succomber, surtout ne pas succomber....attendre Hagen, juste attendre Hagen!
Mais avec ma copine qui m'a offert Pandore à Noël... c'est mort je crois