vivement qu il arrive

Modérateur : Staff MIB
Enfin quand je dit amovible c'est plutot détachable. Quite a le faire comme ça autant qu'ils fasse plusieurs jeux de bras comme les clones . ça aurais été mieux nan ?C'est pas mal que les bras soit amovibles. ça fait un peu penser au Grievous de chez Sideshow mais bon ...
ben oui surtout pour ce personnage....mais bon la logique de GG n'est pas toujours la meilleure....Qymaen a écrit :Enfin quand je dit amovible c'est plutot détachable. Quite a le faire comme ça autant qu'ils fasse plusieurs jeux de bras comme les clones . ça aurais été mieux nan ?C'est pas mal que les bras soit amovibles. ça fait un peu penser au Grievous de chez Sideshow mais bon ...
exacte et malheureusement pour nous c'est souvent le cas ... pour les clones on a 50 bras different mais pour ceux qui ont une preference pour les jedi (comme moi) on peut même pas se contenter d'une capuche amovible ...lexikit a écrit :ben oui surtout pour ce personnage....mais bon la logique de GG n'est pas toujours la meilleure....Qymaen a écrit :Enfin quand je dit amovible c'est plutot détachable. Quite a le faire comme ça autant qu'ils fasse plusieurs jeux de bras comme les clones . ça aurais été mieux nan ?C'est pas mal que les bras soit amovibles. ça fait un peu penser au Grievous de chez Sideshow mais bon ...
t'inquietes pas, je resterai toujours le plus amèr sur le manque de capuches amovibles.....sans rancune!Qymaen a écrit :exacte et malheureusement pour nous c'est souvent le cas ... pour les clones on a 50 bras different mais pour ceux qui ont une preference pour les jedi (comme moi) on peut même pas se contenter d'une capuche amovible ...lexikit a écrit :ben oui surtout pour ce personnage....mais bon la logique de GG n'est pas toujours la meilleure....Qymaen a écrit : Enfin quand je dit amovible c'est plutot détachable. Quite a le faire comme ça autant qu'ils fasse plusieurs jeux de bras comme les clones . ça aurais été mieux nan ?enfin bon ...
Sans rancune....t'inquietes pas, je resterai toujours le plus amèr sur le manque de capuches amovibles.....sans rancune!
"Rhôôôôôôôôôôô la vache !"..... les veinards !!!!!!!dreamfactor a écrit :Ca y est la première vague est partie !!!!!!!!!!!!!!!!! réception samedi
nan, c'est un câble de liaison directe avec l'usine... les boites arrivent chez DF suspendues au câble, genre téléphériquemulderwan a écrit :Il y a un truc c'est pas possible, DF a une antenne en Chine
et trés pro en plusbobavince a écrit :nan, c'est un câble de liaison directe avec l'usine... les boites arrivent chez DF suspendues au câble, genre téléphériquemulderwan a écrit :Il y a un truc c'est pas possible, DF a une antenne en Chine![]()
![]()
![]()