Grievous Bust

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

freeman
SAGA
SAGA

25 déc. 2006 10:54

je confirme PATAFIX POWER c le top pour les bustes.
vivement qu il arrive :P
http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
Qymaen
SAGA
SAGA

26 déc. 2006 15:02

C'est pas mal que les bras soit amovibles. ça fait un peu penser au Grievous de chez Sideshow mais bon ...
Enfin quand je dit amovible c'est plutot détachable. Quite a le faire comme ça autant qu'ils fasse plusieurs jeux de bras comme les clones . ça aurais été mieux nan ? :roll:
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 déc. 2006 16:00

Qymaen a écrit :
C'est pas mal que les bras soit amovibles. ça fait un peu penser au Grievous de chez Sideshow mais bon ...
Enfin quand je dit amovible c'est plutot détachable. Quite a le faire comme ça autant qu'ils fasse plusieurs jeux de bras comme les clones . ça aurais été mieux nan ? :roll:
ben oui surtout pour ce personnage....mais bon la logique de GG n'est pas toujours la meilleure....
Qymaen
SAGA
SAGA

26 déc. 2006 18:35

lexikit a écrit :
Qymaen a écrit :
ben oui surtout pour ce personnage....mais bon la logique de GG n'est pas toujours la meilleure....
exacte et malheureusement pour nous c'est souvent le cas ... pour les clones on a 50 bras different mais pour ceux qui ont une preference pour les jedi (comme moi) on peut même pas se contenter d'une capuche amovible ... :roll: enfin bon ...
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 déc. 2006 18:51

Qymaen a écrit :
lexikit a écrit :
Qymaen a écrit : Enfin quand je dit amovible c'est plutot détachable. Quite a le faire comme ça autant qu'ils fasse plusieurs jeux de bras comme les clones . ça aurais été mieux nan ? :roll:
exacte et malheureusement pour nous c'est souvent le cas ... pour les clones on a 50 bras different mais pour ceux qui ont une preference pour les jedi (comme moi) on peut même pas se contenter d'une capuche amovible ... :roll: enfin bon ...
t'inquietes pas, je resterai toujours le plus amèr sur le manque de capuches amovibles.....sans rancune! :wink:
Qymaen
SAGA
SAGA

26 déc. 2006 22:26

t'inquietes pas, je resterai toujours le plus amèr sur le manque de capuches amovibles.....sans rancune!
Sans rancune.... :(
dreamfactor
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

28 déc. 2006 18:14

:D Ca y est la première vague est partie !!!!!!!!!!!!!!!!! réception samedi :wink:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 déc. 2006 18:37

dreamfactor a écrit ::D Ca y est la première vague est partie !!!!!!!!!!!!!!!!! réception samedi :wink:
"Rhôôôôôôôôôôô la vache !"..... les veinards !!!!!!!

rapide chez DF :shock:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
mulderwan
Episode I
Episode I

28 déc. 2006 18:42

Il y a un truc c'est pas possible, DF a une antenne en Chine :D
To be continued
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 déc. 2006 18:57

mulderwan a écrit :Il y a un truc c'est pas possible, DF a une antenne en Chine :D
nan, c'est un câble de liaison directe avec l'usine... les boites arrivent chez DF suspendues au câble, genre téléphérique :D :D :D :D
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 déc. 2006 18:59

bobavince a écrit :
mulderwan a écrit :Il y a un truc c'est pas possible, DF a une antenne en Chine :D
nan, c'est un câble de liaison directe avec l'usine... les boites arrivent chez DF suspendues au câble, genre téléphérique :D :D :D :D
et trés pro en plus :wink:
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

29 déc. 2006 9:27

Bientôt des photos alors :D
Et hâte d'avoir l'avis des forumeurs sur ce buste en live :wink:
Qymaen
SAGA
SAGA

29 déc. 2006 11:24

Moi de même !!! :wink:
amaya3bis
Episode I
Episode I

30 déc. 2006 11:30

reçu ce matin

petite tof pour l' echelle:

Image

le grievous est superbe mais il a l' air ( et il est :lol: ) très fragile

il est très légé aussi :)

par contre il est super bien emballé ( dans une boîte enorme ), donc aucune crainte, vous pouvez le jeter par la fenêtre du 1 er étage, il crain rien :lol:
1100011010101
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

30 déc. 2006 11:35

on ne peut pas l'enfoncer plus sur le socle ?

il y a une partie métallique apparente
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »