je verrai ça samedi alors..... demain soir j'suis pô lôbaronfel a écrit :J'avais pas compris cette logique là.
Je te dirai ca samedi![]()
Ou plutôt demain soir si jamais la Poste me laisse l'avis de passage

Modérateur : Staff MIB
je verrai ça samedi alors..... demain soir j'suis pô lôbaronfel a écrit :J'avais pas compris cette logique là.
Je te dirai ca samedi![]()
Ou plutôt demain soir si jamais la Poste me laisse l'avis de passage
oh les boules..tu peux pas voir à te le faire échanger? je serais blasé si ca m'arrivait...amaya3bis a écrit :allez, juste pour le fun![]()
je l' ai reçu ce matin, mais attention, je suis tombé sur un peintre tacheron, il louche le père maul, on dirait dalida![]()
une tof du mien:
de face, il est horrible, mais placé sur le côté, ça passe ( pour l' instant)
une tof trouvé sur slave 1:
là, le regard est parfait![]()
je vais m' en racheter un, mais dans une boutique sur nancy ou metz ( ou au pire des cas au salon de Migennes ) pour que je puisse inspecter le visage avant![]()
contrôle qualité zéro une fois de plus
c'est pareil un sale pressentiment.....Qymaen a écrit :oh !!!Avec la chance que j' ai je vais avoir le pir. Déja que su mon yoda ESB y a un eclat de résine sur la lévre inferieur, mais la je sent que je vais battre tout les records
Je crois malheureusement que c'est ceux qui auront un regard normal qui seront des collectors . . . Quand on va la qualité de GG pour le momentGalaxiestarwars a écrit :Excellent ca va devenir collector
La boutique à Nancy, elle se trouve dans le centre?amaya3bis a écrit : je vais m' en racheter un, mais dans une boutique sur nancy ou metz ( ou au pire des cas au salon de Migennes ) pour que je puisse inspecter le visage avant![]()
:
oui, american studio est fermé a nancy mais il reste quand même movie planetDarkodi a écrit :La boutique à Nancy, elle se trouve dans le centre?amaya3bis a écrit : je vais m' en racheter un, mais dans une boutique sur nancy ou metz ( ou au pire des cas au salon de Migennes ) pour que je puisse inspecter le visage avant![]()
:
Parce que si c'est bien celle à laquelle je pense, elle est fermée maintenant, non?