je verrai ça samedi alors..... demain soir j'suis pô lôbaronfel a écrit :J'avais pas compris cette logique là.
Je te dirai ca samedi![]()
Ou plutôt demain soir si jamais la Poste me laisse l'avis de passage
Darth Maul bust
Modérateur : Staff MIB
- bobavince
- Vintage ROTJ

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- amaya3bis
- Episode I

allez, juste pour le fun
je l' ai reçu ce matin, mais attention, je suis tombé sur un peintre tacheron, il louche le père maul, on dirait dalida
une tof du mien:

de face, il est horrible, mais placé sur le côté, ça passe ( pour l' instant
)
une tof trouvé sur slave 1:

là, le regard est parfait
je vais m' en racheter un, mais dans une boutique sur nancy ou metz ( ou au pire des cas au salon de Migennes ) pour que je puisse inspecter le visage avant
contrôle qualité zéro une fois de plus
je l' ai reçu ce matin, mais attention, je suis tombé sur un peintre tacheron, il louche le père maul, on dirait dalida
une tof du mien:

de face, il est horrible, mais placé sur le côté, ça passe ( pour l' instant

là, le regard est parfait
je vais m' en racheter un, mais dans une boutique sur nancy ou metz ( ou au pire des cas au salon de Migennes ) pour que je puisse inspecter le visage avant
1100011010101
- Yoda-
- Episode I

... la pratique de production de tirages quasi-industriels a forcément des incidences sur la qualité, c'est évident, si GGS continue ainsi, j'arreterai d'acheter les nouveaux bustes. 
- darthlord
- POTF2 - SOTE

oh les boules..tu peux pas voir à te le faire échanger? je serais blasé si ca m'arrivait...amaya3bis a écrit :allez, juste pour le fun![]()
je l' ai reçu ce matin, mais attention, je suis tombé sur un peintre tacheron, il louche le père maul, on dirait dalida![]()
une tof du mien:
de face, il est horrible, mais placé sur le côté, ça passe ( pour l' instant)
là, le regard est parfait![]()
je vais m' en racheter un, mais dans une boutique sur nancy ou metz ( ou au pire des cas au salon de Migennes ) pour que je puisse inspecter le visage avant![]()
-
bgribouille
- Clones War

Reçu le mien des US ce midi.
Etat Nickel
Mais on peut voir, ou lire sur certains forum US les mésaventures de certains collectionneurs.
Edifiant sur le contrôle Qualité ...j'ai moi-même eu une désagréable surprise avec mon Rancor.
Etat Nickel
Mais on peut voir, ou lire sur certains forum US les mésaventures de certains collectionneurs.
Edifiant sur le contrôle Qualité ...j'ai moi-même eu une désagréable surprise avec mon Rancor.
- Galaxiestarwars
- Vintage

Excellent ca va devenir collector 
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Qymaen
- SAGA

oh !!!
Avec la chance que j' ai je vais avoir le pir. Déja que su mon yoda ESB y a un defaut sur la lévre inferieur ( il manque toute une partie de la lévre
), mais la je sent que je vais battre tout les records 
Dernière modification par Qymaen le 30 déc. 2006 19:19, modifié 1 fois.
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
- darthlord
- POTF2 - SOTE

c'est pareil un sale pressentiment.....Qymaen a écrit :oh !!!Avec la chance que j' ai je vais avoir le pir. Déja que su mon yoda ESB y a un eclat de résine sur la lévre inferieur, mais la je sent que je vais battre tout les records
- Snorkies
- Staff MIB

Je crois malheureusement que c'est ceux qui auront un regard normal qui seront des collectors . . . Quand on va la qualité de GG pour le momentGalaxiestarwars a écrit :Excellent ca va devenir collector
- amaya3bis
- Episode I

je le garde, mon vendeur n' a rien à voir là dedans , c' est la malchance
mais j' en rachèterais un, ce genre de détail a tendance à m' agacer quand même
pour info, j' ai le numéro 9997 sur 10000, ceci expliquant celà, le peintre était fatigué
1100011010101
- Darkodi
- SAGA

La boutique à Nancy, elle se trouve dans le centre?amaya3bis a écrit : je vais m' en racheter un, mais dans une boutique sur nancy ou metz ( ou au pire des cas au salon de Migennes ) pour que je puisse inspecter le visage avant![]()
:
Parce que si c'est bien celle à laquelle je pense, elle est fermée maintenant, non?
- amaya3bis
- Episode I

oui, american studio est fermé a nancy mais il reste quand même movie planetDarkodi a écrit :La boutique à Nancy, elle se trouve dans le centre?amaya3bis a écrit : je vais m' en racheter un, mais dans une boutique sur nancy ou metz ( ou au pire des cas au salon de Migennes ) pour que je puisse inspecter le visage avant![]()
:
Parce que si c'est bien celle à laquelle je pense, elle est fermée maintenant, non?
1100011010101