http://www.replix-online.com/

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

titoun
SAGA
SAGA

26 août 2004 23:01

demande a replix car je sais que code 3 ne fais aucun pbme pr remplacer les displays abimes ou les vaisseaux achetes chez eux pr cela ils st impeccables
tu peux aller voir sur le forum de code 3

:oops: :oops: :oops:
c'est vrai que l'on y pense jamais mais il faudrai ouvrir les colis dvt les livreurs OU A LA POSTE SI VS ALLEZ LE CHERCHER LA BAS (de plus en plus de gens le font maintenant)
En plus je ne sais pas si c'est comme vs mais je trouve les cartons qui arrivent en ce moment de plus en plus avec des trous ou abimes heuresemnt pas les pieces !!!!!!!
:scritch:
je deviens parano ou quoi ? :wink: :wink:
TLVR
Episode I
Episode I

26 août 2004 23:27

titoun a écrit :tu peux aller voir sur le forum de code 3
Ouais, je vais y faire un tour...
titoun a écrit : c'est vrai que l'on y pense jamais mais il faudrai ouvrir les colis dvt les livreurs OU A LA POSTE SI VS ALLEZ LE CHERCHER LA BAS (de plus en plus de gens le font maintenant)
En plus je ne sais pas si c'est comme vs mais je trouve les cartons qui arrivent en ce moment de plus en plus avec des trous ou abimes heuresemnt pas les pieces !!!!!!!
:scritch:
je deviens parano ou quoi ? :wink: :wink:
C'est vrai que les cartons sont de plus en plus abimés, je l'avais aussi remarqué! :twisted:
Ce que je ne comprend pas c'est que le display case était hyper bien protégé (2 cartons à lui tout seul plus un 3ème pour l'envoi du package!). :?
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 août 2004 0:06

Avec Code 3 il devrais pas avoir de problemes explique leur la situation
le service est vraiment super chez eux
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
TLVR
Episode I
Episode I

27 août 2004 0:33

troopeur a écrit :Avec Code 3 il devrais pas avoir de problemes explique leur la situation
le service est vraiment super chez eux
OK donc je traite directement avec CODE 3 en zappant REPLIX, si je comprend bien. :?
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 août 2004 2:12

essaie avec les deux ;)
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 août 2004 6:46

troopeur a écrit :essaie avec les deux ;)
je confirme de chevaux valent mieux qu'un ;)

par contre j'ai pas de code3 donc je peux rien te dire la dessus mais apparement ils ont l'air bien aux dire de tous...

par contre t'as une petite chance encore avec la poste si ça fait moins de 72h que tu as ouvert ton paquet , je pense que tu peux encore porter reclamation à confirmer mais je suis pas sur du tout....

bon courage ;)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
TLVR
Episode I
Episode I

27 août 2004 9:21

troopeur a écrit :essaie avec les deux ;)
OK, c'est rassurant de savoir que CODE 3 est sérieux sur ce genre
de problème... :wink:
Kerigan a écrit : je confirme de chevaux valent mieux qu'un ;)

par contre j'ai pas de code3 donc je peux rien te dire la dessus mais apparement ils ont l'air bien aux dire de tous...

par contre t'as une petite chance encore avec la poste si ça fait moins de 72h que tu as ouvert ton paquet , je pense que tu peux encore porter reclamation à confirmer mais je suis pas sur du tout....

bon courage ;)
Bon là je suis au bureau et je vais consacrer ma matinée à régler ce problème! :wink:
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 août 2004 9:25

tiens nous au courant ça aidera les fans qui se sentent concernés par code 3 et comment regler les affaires lorsqu'il ya litige ;)

Good luck
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

TLVR
Episode I
Episode I

27 août 2004 9:38

Alors voilà, je viens de contacter La Poste par rapport à la casse et visiblement, il n'y a aucun recours possible.

En gros, si l'on constate sur le paquet, des traces douteuses de chocs,
il ne faut pas le prendre (le retour à l'expéditeur se fera automatiquement).

En revanche si l'on décide de quand-même le prendre, c'est à nos risques et périls!

Un peu "partie auguste de mort corps"-"partie auguste de mort corps" à La Poste ! :roll:

Je viens aussi d'envoyer un mail à REPLIX et j'attend une réponse... :?
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 août 2004 10:00

TLVR a écrit :Alors voilà, je viens de contacter La Poste par rapport à la casse et visiblement, il n'y a aucun recours possible.

En gros, si l'on constate sur le paquet, des traces douteuses de chocs,
il ne faut pas le prendre (le retour à l'expéditeur se fera automatiquement).

En revanche si l'on décide de quand-même le prendre, c'est à nos risques et périls!

Un peu c**-c** à La Poste ! :roll:

Je viens aussi d'envoyer un mail à REPLIX et j'attend une réponse... :?
je m'en doutais un peu .... la poste venez nous voir si vous avez pas besoin de nous :evil:

BobaFab
Clones War
Clones War

27 août 2004 17:23

Pour ma part, un Icons avec display (provenance Australie) est arrivé alors que j'étais absent. Ma douce et tendre l'a récupéré sans le vérifier. A mon retour (4jours plus tard), je l'ai ouvert : display fracassé :colere: , sabre en miettes :colere: . Je suis allé gueuler à la Poste : retour à l'envoyeur (gratuit, je confirme), plainte aux services postaux australiens, et remboursement hors fdp.
Indication : mon colis était assuré.
Get Sith ... or die trying
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

27 août 2004 17:42

Le problème avec la poste c'est que le personnel n'est plus celui de la poste. Dans le temps (j'aime m'entendre parler comme ça!) on prêtait serment pour rentrer à la poste, les postiers sont tenu aussi à une éthique morale, mais pour les colis, le business c'est tellement développé que la poste sous-traite sur des plate forme incroyable!
Elle n'a pas mis non plus les moyens techniques (car il crève la dalle, concurrence vive) même si le colis augmentent de + de 20% par an, les investissements de l'état ne suivent pas. Donc sous-traitance et du personnel intérimaire.
Des vols par kilo!
Par exemple, que vos colis soit ou non recommandé, cela ne change rien si cela arrive de l'étranger, car la poste n'a aucun, et je signe! AUCUN moyen de suivre les colis recommandés de l'étranger. La poste suit une norme européenne sur le dédommagement des colis mais ne possède aucune traçabilité de ces colis! En revanche si vous passez par les produits de la poste alors là les yeux fermés mais les autres, NADA!

Pour sur de ce que j'avance, suite à la perte de deux recommandé de Belgique, j'ai fait de pied et de main, j'ai écris que c'était scandaleux ... et ils m'ont proposé un job chez eux! Il y avait tellement de "Mince", aucune sécurité sur les plate forme, et peu de moyen, que j'ai fuis le statut, la sécurité, etc... C'était en 2003! C’est pour cela que je ne commande pas trop, que je fais que du Colissimo et très peu d’étranger (sauf avec un port qui me tue le portefeuille !)
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
TLVR
Episode I
Episode I

27 août 2004 19:04

Je vous laisse une petite image de mon grand malheur... :twisted:

Image
Allijeke
Clones War
Clones War

27 août 2004 20:47

:shock:

:? :? :?

Désolé pour toi :(
titoun
SAGA
SAGA

27 août 2004 22:23

:cry: :cry: :cry:
en effet belle felure dur dur
mais bon normalemnt code 3 ils st tres corrects mais comme t'es passe par replix il ft voir avec eux je pense
sinon carglass :mdrpanneau:
non je plaisante j'imagine ton etat :Schnok: et je te comprends
tiens ns au courant par rapport a cela :chtink: on est ts conscerne par ce genre de pbmes
voila bon courage et patience :wink: :wink: :wink:
Répondre

Revenir à « Vos expériences »