Tu parle des 1/4 la?Schum a écrit :Un DV ou un Obi-Wan se trouve en version standard à 100€

Modérateur : Staff MIB
Je voulais dire a un prix de - 100€ par rapport au site de SideshowBen84 a écrit :Tu parle des 1/4 la?Schum a écrit :Un DV ou un Obi-Wan se trouve en version standard à 100€
Ah oki.... jme disait aussi que c'etait vraiment pas cher 100€ le 1/4Schum a écrit :Je voulais dire a un prix de - 100€ par rapport au site de Sideshow![]()
J'ai édité
J'ai beau avoir fouillé sur ebay, je n'ai pas trouvé une seule offre sur ce Boba Premium ExcluJessieJames a écrit :J'ai acheté sur Ebay ma version exclusive pour 197€![]()
Le vendeur en avait 3 et apparement pensait qu'elles allaient partir comme des petits pains à des prix de fou, vu le sold out chez Sideshow. J'en ai "snipé" une à 195€ et il a retiré les 2 autres car le prix ne montait pas...Bien fait pour ce "speculos". Avec les frais de port j'arrive à 239 €.
J'ai donc suivi beaucoup de vente de ce Boba et je crois bien qu'il ne va pas atteindre des sommets niveau prix pour l 'instant.. Mais, si le manque de stock se fait sentir, là il y a de forte chance que le prix grimpe, coup classique.
En tous les cas, je ne sais pas comment les vendeurs sur EBay vont rentrer dans leur comptes, car toutes les exclus que j ai vu partir, avaient leurs prix bien inférieur à l'achat sur le site de Sideshow.
IL y a beaucoup d'engouement pour cette pièce quoi qu'on dise attendons les premières ventes sur ebay pour être fixéorbital a écrit :JessieJames a écrit :J'ai acheté sur Ebay ma version exclusive pour 197€![]()
Le vendeur en avait 3 et apparement pensait qu'elles allaient partir comme des petits pains à des prix de fou, vu le sold out chez Sideshow. J'en ai "snipé" une à 195€ et il a retiré les 2 autres car le prix ne montait pas...Bien fait pour ce "speculos". Avec les frais de port j'arrive à 239 €.
J'ai donc suivi beaucoup de vente de ce Boba et je crois bien qu'il ne va pas atteindre des sommets niveau prix pour l 'instant.. Mais, si le manque de stock se fait sentir, là il y a de forte chance que le prix grimpe, coup classique.
En tous les cas, je ne sais pas comment les vendeurs sur EBay vont rentrer dans leur comptes, car toutes les exclus que j ai vu partir, avaient leurs prix bien inférieur à l'achat sur le site de Sideshow.
J'ai beau avoir fouillé sur ebay, je n'ai pas trouvé une seule offre sur ce Boba Premium Exclu
*Solo..., Han Solo a écrit :yep y'a pas mal d'attente niveau qualité de la pièce.
Mais maintenant les prix, hormis les pièces à bas tirage avec un particularité bien précise prend une côte supérieure à son prix d'achat, il est fini le temps ou tout prenait quasiment systématiquement de la valeur
C'est du à mon sens à 2 chose :
- le tirage qui n'est plus réellement limité
- la variété des marques/items proposés
Je doute que la version qu'elle soit LE ou Exc. E de boba prenne un essort monumental à ce niveau, la preuve apporté par Jessie James d'ailleurs avec un prix relativement bas sur les premières ventes Ebay
bon c'est vrai que j'aurais pas du prendre celui non plusSolo..., Han Solo a écrit :pas le bon exemple, une fois de plus le marché d'il y a 4 - 5 an est différent de celui de maintenant
Combien de Boba existaient dans ce gamme (résine/type) de proders à l'époque et combien en exsite-t-il maintenant ?
avant : buste GG - Buste Legend - Attakus
maintenant : buste GG - Buste Legend - Attakus - GG statue - GG Animated - Sideshow
Si tu veux un boba maintenant tu as le choix pour quasi le prix d'un buste côté tu as une statue, le choix est vite fait sauf si tu veux absolument ce buste qui est sold out et non en cours tel le boba side
En effet l'exclu n'a strictement aucun intéret. J'achète les exclus intéressantes et à bas tirage sur Side ( genre Luke+Yoda), le reste sur Ebay, je suis sur de payer moins cher mon Boba ... le tirage total est bien trop élevé ...arno a écrit :
Pour ce boba l'exclu n'a aucun interet et je pense que nous verrons encore longtemps en vente cette statue et que le prix va encore bien baisser dans le temps.
Perso je ne fais quasi plus acune préco direct chez side, mes premieres expériences mon calmées.
Euh manu tu confonds la ... il est vert aussi mais il est encore plus bô ...Darth Manu a écrit :Roooohlalala,, impatient je suis