Boba Fett 1/4

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Ben84
Staff MIB
Staff MIB

01 janv. 2007 19:54

Schum a écrit :Un DV ou un Obi-Wan se trouve en version standard à 100€
Tu parle des 1/4 la? :shock:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

01 janv. 2007 19:59

Ben84 a écrit :
Schum a écrit :Un DV ou un Obi-Wan se trouve en version standard à 100€
Tu parle des 1/4 la? :shock:
Je voulais dire a un prix de - 100€ par rapport au site de Sideshow :oops:
J'ai édité
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

01 janv. 2007 20:00

Schum a écrit :Je voulais dire a un prix de - 100€ par rapport au site de Sideshow :oops:
J'ai édité
Ah oki.... jme disait aussi que c'etait vraiment pas cher 100€ le 1/4 :lol:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 janv. 2007 13:19

J'ai acheté sur Ebay ma version exclusive pour 197€ :D
Le vendeur en avait 3 et apparement pensait qu'elles allaient partir comme des petits pains à des prix de fou, vu le sold out chez Sideshow. J'en ai "snipé" une à 195€ et il a retiré les 2 autres car le prix ne montait pas...Bien fait pour ce "speculos". Avec les frais de port j'arrive à 239 €.

J'ai donc suivi beaucoup de vente de ce Boba et je crois bien qu'il ne va pas atteindre des sommets niveau prix pour l 'instant.. Mais, si le manque de stock se fait sentir, là il y a de forte chance que le prix grimpe, coup classique.
En tous les cas, je ne sais pas comment les vendeurs sur EBay vont rentrer dans leur comptes, car toutes les exclus que j ai vu partir, avaient leurs prix bien inférieur à l'achat sur le site de Sideshow. :?
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 janv. 2007 19:18

JessieJames a écrit :J'ai acheté sur Ebay ma version exclusive pour 197€ :D
Le vendeur en avait 3 et apparement pensait qu'elles allaient partir comme des petits pains à des prix de fou, vu le sold out chez Sideshow. J'en ai "snipé" une à 195€ et il a retiré les 2 autres car le prix ne montait pas...Bien fait pour ce "speculos". Avec les frais de port j'arrive à 239 €.

J'ai donc suivi beaucoup de vente de ce Boba et je crois bien qu'il ne va pas atteindre des sommets niveau prix pour l 'instant.. Mais, si le manque de stock se fait sentir, là il y a de forte chance que le prix grimpe, coup classique.
En tous les cas, je ne sais pas comment les vendeurs sur EBay vont rentrer dans leur comptes, car toutes les exclus que j ai vu partir, avaient leurs prix bien inférieur à l'achat sur le site de Sideshow. :?
J'ai beau avoir fouillé sur ebay, je n'ai pas trouvé une seule offre sur ce Boba Premium Exclu :shock:
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 janv. 2007 19:20

orbital a écrit :
JessieJames a écrit :J'ai acheté sur Ebay ma version exclusive pour 197€ :D

J'ai beau avoir fouillé sur ebay, je n'ai pas trouvé une seule offre sur ce Boba Premium Exclu :shock:
IL y a beaucoup d'engouement pour cette pièce quoi qu'on dise attendons les premières ventes sur ebay pour être fixé :wink:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

15 janv. 2007 13:17

yep y'a pas mal d'attente niveau qualité de la pièce.

Mais maintenant les prix, hormis les pièces à bas tirage avec un particularité bien précise prend une côte supérieure à son prix d'achat, il est fini le temps ou tout prenait quasiment systématiquement de la valeur ;)

C'est du à mon sens à 2 chose :

- le tirage qui n'est plus réellement limité
- la variété des marques/items proposés

Je doute que la version qu'elle soit LE ou Exc. E de boba prenne un essort monumental à ce niveau, la preuve apporté par Jessie James d'ailleurs avec un prix relativement bas sur les premières ventes Ebay :)
c'est du flan…
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 janv. 2007 15:38

Solo..., Han Solo a écrit :yep y'a pas mal d'attente niveau qualité de la pièce.

Mais maintenant les prix, hormis les pièces à bas tirage avec un particularité bien précise prend une côte supérieure à son prix d'achat, il est fini le temps ou tout prenait quasiment systématiquement de la valeur ;)

C'est du à mon sens à 2 chose :

- le tirage qui n'est plus réellement limité
- la variété des marques/items proposés

Je doute que la version qu'elle soit LE ou Exc. E de boba prenne un essort monumental à ce niveau, la preuve apporté par Jessie James d'ailleurs avec un prix relativement bas sur les premières ventes Ebay :)
*

Indéniablement :wink:

Mais bon je prend un contre exemple le buste de GG boba limitée a 7500 exemplaire et regardé aujourd"hui :wink:

Alors je pense qu'il faut rester sur un wait & see :D 8)
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

15 janv. 2007 15:46

pas le bon exemple, une fois de plus le marché d'il y a 4 - 5 an est différent de celui de maintenant :)

Combien de Boba existaient dans ce gamme (résine/type) de proders à l'époque et combien en exsite-t-il maintenant ? ;)

avant : buste GG - Buste Legend - Attakus

maintenant : buste GG - Buste Legend - Attakus - GG statue - GG Animated - Sideshow

Si tu veux un boba maintenant tu as le choix pour quasi le prix d'un buste côté tu as une statue, le choix est vite fait sauf si tu veux absolument ce buste qui est sold out et non en cours tel le boba side ;)
c'est du flan…
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 janv. 2007 15:55

Je suis d'accord pour dire que la comparaisson avec le buste de boba est impossible, lemarché à térriblement évolué depuis.
Si on regarde en plus la cote générale des /4 de side,on remrque que pour l'insatant les collectionneurs boude un peu cette gamme, ceratins sont sortie depuis pas mal de tempset pourtant tous ce trouve trés facilement sur le marché secondaire et égalemement en boitique pour des prix trés très en dessous ds prix de side.

Pour ce boba l'exclu n'a aucun interet et je pense que nous verrons encore longtemps en vente cette statue et que le prix va encore bien baisser dans le temps.

Perso je ne fais quasi plus acune préco direct chez side, mes premieres expériences mon calmées. :wink:
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 janv. 2007 21:20

Solo..., Han Solo a écrit :pas le bon exemple, une fois de plus le marché d'il y a 4 - 5 an est différent de celui de maintenant :)

Combien de Boba existaient dans ce gamme (résine/type) de proders à l'époque et combien en exsite-t-il maintenant ? ;)

avant : buste GG - Buste Legend - Attakus

maintenant : buste GG - Buste Legend - Attakus - GG statue - GG Animated - Sideshow

Si tu veux un boba maintenant tu as le choix pour quasi le prix d'un buste côté tu as une statue, le choix est vite fait sauf si tu veux absolument ce buste qui est sold out et non en cours tel le boba side ;)
bon c'est vrai que j'aurais pas du prendre celui non plus :lol: :wink:
Yoda-
Episode I
Episode I

18 janv. 2007 17:33

arno a écrit :
Pour ce boba l'exclu n'a aucun interet et je pense que nous verrons encore longtemps en vente cette statue et que le prix va encore bien baisser dans le temps.

Perso je ne fais quasi plus acune préco direct chez side, mes premieres expériences mon calmées. :wink:
En effet l'exclu n'a strictement aucun intéret. J'achète les exclus intéressantes et à bas tirage sur Side ( genre Luke+Yoda), le reste sur Ebay, je suis sur de payer moins cher mon Boba ... le tirage total est bien trop élevé ...
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 févr. 2007 22:44

photos du toy fair de nuremberg ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

C'est bon je prend :loll:

Source: Sideshowfreaks
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

06 févr. 2007 23:54

Roooohlalala,, impatient je suis :D
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
leguillet
Clones War
Clones War

06 févr. 2007 23:59

Darth Manu a écrit :Roooohlalala,, impatient je suis :D
Euh manu tu confonds la ... il est vert aussi mais il est encore plus bô ... :lol: :lol: :lol:
ok je sors ... :arrow:
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »