LA WISHLIST (serie 5)

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

24 janv. 2007 11:36

Ce serait classe les 2 derniers :D
Mais bon ça ferait doublon 8)
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 janv. 2007 11:42

:?: doublon ?
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

24 janv. 2007 13:50

morback a écrit ::?: doublon ?
Oui, les deux tofs des clones EpIII, un des deux ce serait bien, deux ça ferait doublon :wink:
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 janv. 2007 14:08

je ne trouve pas, les armure sont tout de meme bien differente

(c est un peu pour cela que j'aime ces 2 la)

l'arc est plus riche que le storm mais pas trop
le marines en revanche est pas blanc ca casse le coté troupe en blanc de SW... bref, je trouve que ceux la ne font pas trop doublon

il y a bcp de diff d'armure :wink:
Seb Ulba
Clones War
Clones War

27 janv. 2007 12:19

Quel serait l'intérêt de sortir autant de persos en statuette????

J'ai déjà laché HASBRO à cause du trop plein de figurines, ce n'est pas pour voir ATTAKUS sortir je ne sais quel Jedi ou Clonetrooper sans intéret. Il faut des statues originales !!! (Je trouve par exemple, que la collection manque d'aliens hors palais de Jabba et de persos classiques (Lando?))

Qu'ATTAKUS se concentre sur les personnages phares de l'OT et ce sera déjà pas mal... (Allez... quelques uns de la nouvelle trilogie pour faire plaisir aux jeunes...)
Bantha poodoo !
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 janv. 2007 12:30

:roll: t es pas obligé d acheter si t aime pas

perso entre un clone marines et un lando c est vite vu... je prend le clone

:wink:
mulderwan
Episode I
Episode I

27 janv. 2007 12:43

Seb Ulba a écrit :Quel serait l'intérêt de sortir autant de persos en statuette????

J'ai déjà laché HASBRO à cause du trop plein de figurines, ce n'est pas pour voir ATTAKUS sortir je ne sais quel Jedi ou Clonetrooper sans intéret. Il faut des statues originales !!! (Je trouve par exemple, que la collection manque d'aliens hors palais de Jabba et de persos classiques (Lando?))

Qu'ATTAKUS se concentre sur les personnages phares de l'OT et ce sera déjà pas mal... (Allez... quelques uns de la nouvelle trilogie pour faire plaisir aux jeunes...)
Pour moi un clone trooper n'est jamais sans intérêt :wink:

Et au contraire, le fais qu'Attakus puisse produire plusieurs statuettes offre un plus large choix pour chacun que de se concentrer sur l'OT qui n'interesse pas forcément tout le monde même.

Attakus ce n'est pas comme Hasbro, il ne faut pas (à mon avis) être complétiste mais bien te concentrer sur les persos ou réalisations qui te plaisent.

To be continued
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

27 janv. 2007 13:27

Seb Ulba a écrit :Quel serait l'intérêt de sortir autant de persos en statuette????
faire le plus d'heureux possible :hu:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 janv. 2007 15:14

morback a écrit ::roll: t es pas obligé d acheter si t aime pas

pour moi c'est lando :wink:
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 janv. 2007 17:30

regio a écrit :
morback a écrit ::roll: t es pas obligé d acheter si t aime pas

pour moi c'est lando :wink:
C'est pas grave si attakus ne fait pas lando, sideshow s'en chargera :lol: :wink:
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 janv. 2007 18:26

:? je m amuserais pas a mettre du sideshow avec de l attakus

ce sont des produit totalement differents
moi qui n'aime pas le tissu sur les statue, tu aura du mal a me faire sortir des compliments sur leurs produits, désolé ce n'est pas de la mauvaise foi, je prefere GG ou attakus (+/- 100 % resine)

pour en revenir a la question sur l'interet de faire autant de personnage c est pour aussi que chacun fasse sa collection comme il le souhaite

comme tu l'aura deviné, les gentils ne sont pas ma tase de thé...
et concernant les mechants, il reste bien plus de travail avec la prelogie qu'avec l OT.

apres si tu fait de l'antiprelogie primaire estimant que les vrais fans ne doivent considerer que l'OT parceque c est plus vieux donc mieux... je ne rentrerais pas dans ce debat qui sera sans fin

ce qui m'attire dans la prelo c est le design bcp plus pousser que dans l'OT
je suis desolé de preferé grievous au probe ... mais j'avoue que la couscoussiere de l'espace ne me fais guere sauter de joie a l'idée de l'avoir chez moi.

donc si ATTAKUS offre un peu de diversité dans l'offre je ne serais pas contre, tout simplement.

et si certain sont ravi avec les poupées de side je ne peux que respecter leur choix :wink:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 janv. 2007 18:48

je préfère aussi grievous au probe :wink:
et sideshow ne m'intéresse pas donc attakus faites moi lando et pourquoi pas un clone (j'essayerais de m'acheter les deux :lol: ) :wink:
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 janv. 2007 18:49

Julius33 a écrit : C'est pas grave si attakus ne fait pas lando, sideshow s'en chargera :lol: :wink:
Il y en a qui font les deux marques... certains ne font que Attakus et d'autres ne font que Sideshow, dont toi :mrgreen:
On a compris que tu adorais Sideshow et cela ne me pose pas de probleme.
Mais ta remarque n'a rien de constructive (Personne ne mariera un Lando 1/4 avec un Chewie 1/6 Takkus par exemple) A part essayer essayer de mettre de l'huile sur le feu...

C'est marrant si quelqu'un avait posté ta phrase en l'inversant sur le post Sideshow "C'est pas grave si Sideshow ne fait pas lando, Attakus s'en chargera" c'est le genre de trucs qui t'agacerait :hu:
Dernière modification par Schum le 27 janv. 2007 19:45, modifié 1 fois.
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 janv. 2007 19:17

Schum a écrit :
Julius33 a écrit : C'est pas grave si attakus ne fait pas lando, sideshow s'en chargera :lol: :wink:
Il y en a qui font les deux marques... certains ne font que Attakus et d'autres ne font que Sideshow, dont toi :mrgreen:
On a compris que tu adorais Sideshow et cela ne me pose pas de probleme.
Mais ta remarque n'a rien de constructive (Personne ne mariera un Lando 1/4 avec un Chewie 1/6 Takkus par exemple) A part essayer essayer de mettre de l'huile sur le feu...

C'est marrant si quelqu'un avait posté ta phrase en l'inversant sur le post Sideshow "C'est pas grave si Sideshow ne fait pas lando, Attakus s'en chargera" c'est le genre de trucs qui t'agacerait :hu:
Excusez moi d'avoir mis la zizanie ce n'est pas mon intention :wink:

J'espere qu'attakus fera plutot des personnes principaux que du secondaires car je pense qu'un petit obiwan ep3 ou ep2 serait plus judicieux qu'un clone mais bon cela reste mon avis hein :wink:

De plus je t'avoue que que si attakus faisait un lando je serais ravi :wink: au moins ils innovent :D Après chacun je pense est libre de collectionner sideshow; attakus; G star wars je n'ai surement pas de leçon a faire :wink:

merci pour votre compréhension :wink:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

28 janv. 2007 10:30

disons que d'avoir des soldats , ça rend assez bien dans une collec , un storm derrière vador, un guard a côté de palpy , ça fait assez classe :wink:
ça permet de faire ressortir les couleurs aussi
Répondre

Revenir à « Attakus »