Mais bon ça ferait doublon

Modérateur : Staff MIB
Oui, les deux tofs des clones EpIII, un des deux ce serait bien, deux ça ferait doublonmorback a écrit :doublon ?
Pour moi un clone trooper n'est jamais sans intérêtSeb Ulba a écrit :Quel serait l'intérêt de sortir autant de persos en statuette????
J'ai déjà laché HASBRO à cause du trop plein de figurines, ce n'est pas pour voir ATTAKUS sortir je ne sais quel Jedi ou Clonetrooper sans intéret. Il faut des statues originales !!! (Je trouve par exemple, que la collection manque d'aliens hors palais de Jabba et de persos classiques (Lando?))
Qu'ATTAKUS se concentre sur les personnages phares de l'OT et ce sera déjà pas mal... (Allez... quelques uns de la nouvelle trilogie pour faire plaisir aux jeunes...)
C'est pas grave si attakus ne fait pas lando, sideshow s'en chargeraregio a écrit :pour moi c'est landomorback a écrit :t es pas obligé d acheter si t aime pas
perso entre un clone marines et un lando c est vite vu... je prend le clone
Il y en a qui font les deux marques... certains ne font que Attakus et d'autres ne font que Sideshow, dont toiJulius33 a écrit : C'est pas grave si attakus ne fait pas lando, sideshow s'en chargera![]()
Excusez moi d'avoir mis la zizanie ce n'est pas mon intentionSchum a écrit :Il y en a qui font les deux marques... certains ne font que Attakus et d'autres ne font que Sideshow, dont toiJulius33 a écrit : C'est pas grave si attakus ne fait pas lando, sideshow s'en chargera![]()
On a compris que tu adorais Sideshow et cela ne me pose pas de probleme.
Mais ta remarque n'a rien de constructive (Personne ne mariera un Lando 1/4 avec un Chewie 1/6 Takkus par exemple) A part essayer essayer de mettre de l'huile sur le feu...
C'est marrant si quelqu'un avait posté ta phrase en l'inversant sur le post Sideshow "C'est pas grave si Sideshow ne fait pas lando, Attakus s'en chargera" c'est le genre de trucs qui t'agacerait