Clones commanders

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

RED LEADER

10 févr. 2007 21:03

bobavince a écrit :
RED LEADER a écrit :encore des clones... (Bobavince doit être comme un dingue! :lol: )
Bon, vu que je vais faire un petit tour à Tokyo au mois de mai, l'exclu blister sera peut-être sortie, je ramènerais si je trouve histoire de faire un échange. :lol:
dingue... je le suis effectivement

si tu vas à Tokyo, ça m'intéresse beaucoup JM...... :wink:
... je veux un Darth Malak! :wink:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 févr. 2007 21:09

RED LEADER a écrit :
bobavince a écrit :
RED LEADER a écrit :encore des clones... (Bobavince doit être comme un dingue! :lol: )
Bon, vu que je vais faire un petit tour à Tokyo au mois de mai, l'exclu blister sera peut-être sortie, je ramènerais si je trouve histoire de faire un échange. :lol:

alors ça marche :wink:
RED LEADER

10 févr. 2007 21:17

Mais bon, c'est pas sûr qu'il soit sorti le clone au moment où j'y vais, ni que j'arrive à le trouver... :?
Je ferai ce que je peux :wink:
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 févr. 2007 22:21

ah si tu peux en avoir plusieurs ca pourrait m'interesser aussi :P je dois pas avoir grand chose a t'échanger mais je dois pouvoir te donner de quoi acheter un ptit qqch :P bref si ca peut se faire (apres bobavince évidement) ca me plairait :lol:
RED LEADER

10 févr. 2007 22:23

ouh là, on se calme, on verra suivant ce que j'aurais trouvé à mon retour :wink:
anakinfett

10 févr. 2007 22:26

j'ai pas bien compris on peut récapituler pour moi s'il vous plait ? :oops:
RED LEADER

10 févr. 2007 22:28

anakinfett a écrit :j'ai pas bien compris on peut récapituler pour moi s'il vous plait ? :oops:
fait un effort y'a que 4 pages :wink:
anakinfett

10 févr. 2007 22:30

RED LEADER a écrit :
bobavince a écrit :

et tu pourras penser à moi aussi ? :oops:
RED LEADER

10 févr. 2007 22:34

Stop!
j'aurais du rien dire!

je ferai ce que je peux, on verra après :wink:
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 févr. 2007 23:07

cette info c'est vraiment une honte: GG n'y gagnera rien puisque ce n'est pas eux qui feront des profits sur les cotes immensément élevés qui s'annoncent déjà....

les seuls qui trinquerons seront les collectionneur comme nous, pas forcément les complétistes, mais ceux qui aimeraient avoir une collection avec des pièces de personnages qu'ils affectionnent....on est loin de la politique du Vador a 20 000 exemplaires....là c'est du n'importe quoi.

c'est un gros "dejection de bantha" à GG que je gueule là.
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 févr. 2007 23:14

quand y a des gros tirages personnes n'est content, quand ce sont des petits tirages ou des exclues, personne n'est content non plus.

On trouve le Shocktrooper à 100 Eu aujourd'hui, et pourtant certains en prennent plusieurs..........
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 févr. 2007 23:22

:lol: nan nan moi je geule pas pour les gros tirages

donc la j ai le droit :lol:
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 févr. 2007 23:22

bah oui et non y a des extremes quand meme :wink: moi perso c'est pas le tirage qui m'interesse, mais seulement d'avoir les bustes qui me plaisent, et si possible sans me ruiner.

Qu'il y ait a la fois du gros et du petit tirage chez ggs je trouve ca bien, ca en fait pour tous les gouts. En revanche les exclues c'est agacant, car la plupart des mecs qui en profitent revendent 2 jours apres sur ebay...donc au final c'est pas vraiment sympa pour les fan de la marque :?

Maintenant qu'il y ait qq exclues c'est pas un drame (cf le shock), mais nous faire ca pour ces pieces, alors qu'ils savaient pertinement qu'elles étaient vraiment tres attendues, je trouve ca un peu gonflé...

Des exclues style shock/mara je dis ok, car au final ca se trouve pour certes + cher que le prix de départ mais en restant raisonnable. Nous faire ca sur ces commander, en sachant qu'ils sont tres demandé, c'est donner de l'argent aux spéculateurs. Certes pas seulement, certains seront content d'avoir eu leur exclues, mais on va voir fleurir ces commandants sur ebay et a mon avis la cote sera bien supérieure a celle du shock :wink:

Voila ce qui me fait un peu hurler, c'est pas le tirage, c'est le fait d'enrichir des gens qui vont profiter de la situation, pour acquérir des pièces qui m'interessent pour ce qu'elles sont, pas pour leur n°.
Snorkies
Staff MIB
Staff MIB

10 févr. 2007 23:27

Pffffff . . . La vache . . . Déjà que pour le moment je n'ai plus vraiment le feu sacré . . . un peu marre de la qualité qui n'est pas tjs présente . . . Alors, 5 exclus d'un coup . . . ça fait franchement mal au "partie auguste de mort corps" . . . Il reste juste à espérer un tirage raisonnable et pas comme le BHS :?
Breje Olale
SAGA
SAGA

10 févr. 2007 23:37

Sans moi !

Premièrement : Si je commence les Clones autant AOTC que ROTS, je sais que je suis fini.

Deuxièmement : Les exclus, selon le tirage, c'est trop la misère pour les avoir à bon prix (tjs en galère pour trouver une Mara ...).

Troisièmement : Je espère me tromper autant pour mes yeux que pour vous qui allez les acheter, mais qu'est ce qui nous dit que GGS va pas tout simplement ressortir de simples repaints avec les qqs modifs nécessaires au grade et aux diffèrentes commanders ? Ils en sont capables, vous le savez aussi bien que moi.

Ca m'empêchera pas d'halluciner devant la beauté des bustes, si elle est là. ;)
"Un jour, il sera mien ..."
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »