bah oui et non y a des extremes quand meme

moi perso c'est pas le tirage qui m'interesse, mais seulement d'avoir les bustes qui me plaisent, et si possible sans me ruiner.
Qu'il y ait a la fois du gros et du petit tirage chez ggs je trouve ca bien, ca en fait pour tous les gouts. En revanche les exclues c'est agacant, car la plupart des mecs qui en profitent revendent 2 jours apres sur ebay...donc au final c'est pas vraiment sympa pour les fan de la marque
Maintenant qu'il y ait qq exclues c'est pas un drame (cf le shock), mais nous faire ca pour ces pieces, alors qu'ils savaient pertinement qu'elles étaient vraiment tres attendues, je trouve ca un peu gonflé...
Des exclues style shock/mara je dis ok, car au final ca se trouve pour certes + cher que le prix de départ mais en restant raisonnable. Nous faire ca sur ces commander, en sachant qu'ils sont tres demandé, c'est donner de l'argent aux spéculateurs. Certes pas seulement, certains seront content d'avoir eu leur exclues, mais on va voir fleurir ces commandants sur ebay et a mon avis la cote sera bien supérieure a celle du shock
Voila ce qui me fait un peu hurler, c'est pas le tirage, c'est le fait d'enrichir des gens qui vont profiter de la situation, pour acquérir des pièces qui m'interessent pour ce qu'elles sont, pas pour leur n°.