C EST PAS 5 MAIS 6 EXCLUE
vous avez oubliez le corrusant troope deja ?

Modérateur : Staff MIB
OK sur toute la ligne....GG bande de nazes....Djadin a écrit :sauf que celui ci est accessible a tous![]()
franchement mais en y repensant je vois pas ou ils avaient la tete. Une mara, ceux qui la trouvent géniale etc sont certes "enquiquiné"s qu'elle soit en exclue, mais on peut pas dire qu'on l'attendait car on en avait aucune idée.
La c'est différent, on le savait qu'ils allaient arriver, y avait une grosse attente de plein de gens, et gg le savait -et en particulier pour cody d'ailleurs-...ils auraient fait un commandant en exclu j'aurais dis ok, comme pour les clones quoi...
mais les 5 en exclue c'est abusé, tu peux meme pas en avoir 1 seul de maniere 'normale'...et ne pas inclure la célébration europe dedans, la je crois qu'on aura tout vu![]()
par contre ca me fait bien rigoler parce que ca gueule sur tous les forums, le blog etc...ca les fera ptete réfléchir
edit : au final il y aura quasi autant d'exclues que de bustes 'regular' si je compte bien
A mon avis, c'est minimum 2000Ex...Snorkies a écrit :Il ne reste plus qu'à attendre l'annonce du tirage . . .![]()
Si ça pouvait être 3000-3500 . . . ça serait vraiment une très très bonne chose . . . si c'est 1000 comme le BHS . . . ça va être la cata
Arg je pense que ça vas être les 3 préféré de tout le monde...Vas y avoir de la bataille sur ebayDjadin a écrit :
sinon pour moi aussi c'est
-cody
-baccara
-neyo