Clones commanders

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 févr. 2007 23:49

JE CORRIGE DE SUITE ...

C EST PAS 5 MAIS 6 EXCLUE

vous avez oubliez le corrusant troope deja ? :lol:
Snorkies
Staff MIB
Staff MIB

10 févr. 2007 23:52

C'est juste ;) je l'avais pratiquement oublié celui-là :lol:
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 févr. 2007 23:54

sauf que celui ci est accessible a tous :wink:

franchement mais en y repensant je vois pas ou ils avaient la tete. Une mara, ceux qui la trouvent géniale etc sont certes emmerdés qu'elle soit en exclue, mais on peut pas dire qu'on l'attendait car on en avait aucune idée.
La c'est différent, on le savait qu'ils allaient arriver, y avait une grosse attente de plein de gens, et gg le savait -et en particulier pour cody d'ailleurs-...ils auraient fait un commandant en exclu j'aurais dis ok, comme pour les clones quoi...

mais les 5 en exclue c'est abusé, tu peux meme pas en avoir 1 seul de maniere 'normale'...et ne pas inclure la célébration europe dedans, la je crois qu'on aura tout vu :shock:

par contre ca me fait bien rigoler parce que ca gueule sur tous les forums, le blog etc...ca les fera ptete réfléchir :lol:

edit : au final il y aura quasi autant d'exclues que de bustes 'regular' si je compte bien :lol:
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 févr. 2007 23:59

Djadin a écrit :sauf que celui ci est accessible a tous :wink:

franchement mais en y repensant je vois pas ou ils avaient la tete. Une mara, ceux qui la trouvent géniale etc sont certes "enquiquiné"s qu'elle soit en exclue, mais on peut pas dire qu'on l'attendait car on en avait aucune idée.
La c'est différent, on le savait qu'ils allaient arriver, y avait une grosse attente de plein de gens, et gg le savait -et en particulier pour cody d'ailleurs-...ils auraient fait un commandant en exclu j'aurais dis ok, comme pour les clones quoi...

mais les 5 en exclue c'est abusé, tu peux meme pas en avoir 1 seul de maniere 'normale'...et ne pas inclure la célébration europe dedans, la je crois qu'on aura tout vu :shock:

par contre ca me fait bien rigoler parce que ca gueule sur tous les forums, le blog etc...ca les fera ptete réfléchir :lol:

edit : au final il y aura quasi autant d'exclues que de bustes 'regular' si je compte bien :lol:
OK sur toute la ligne....GG bande de nazes....
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 févr. 2007 0:04

les photos de Jabba et Leia viennent de sortir sur RS........... bientôt celles des bustes Bananeyeah
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 févr. 2007 1:30

up en 1ere page avec toutes les images :wink:

Image

Image

Image

Image

Image

[/url]
Snorkies
Staff MIB
Staff MIB

11 févr. 2007 9:44

Il ne reste plus qu'à attendre l'annonce du tirage . . . :roll:
Si ça pouvait être 3000-3500 . . . ça serait vraiment une très très bonne chose . . . si c'est 1000 comme le BHS . . . ça va être la cata :?
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 févr. 2007 10:09

Perso ça m'énerve aussi d'avoir les 5 en exclu.. C abusé, et je sens que je vais être dégouté par les prix... Surtout que si c'était pas des exclus les pièces (même à 5000 exemplaires) seraient parti comme des petits pain..

Je prendrais pas les 5,j'essayerais d'avoir:

- Cody
- Bacarra
- Neyo

Ya plus qu'a espérer :cry:
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 févr. 2007 10:13

Snorkies a écrit :Il ne reste plus qu'à attendre l'annonce du tirage . . . :roll:
Si ça pouvait être 3000-3500 . . . ça serait vraiment une très très bonne chose . . . si c'est 1000 comme le BHS . . . ça va être la cata :?
A mon avis, c'est minimum 2000Ex...

Parce que 1000, ca ferait 500€ à distribuer en convention ?

Avant mme que les premiers soient entrés dans le convention, il y en a plus pour la journée...
(Ce qui se passait pour le Darth Sidious Character Key chez Acme... Il y avait à peine 25 personne devant moi, et j'avais 30m à faire... j'avais beau courir pas moyen...)

1500 ? 1000 à distibuer dans une convention tel que SDCC ou CIV ? C'est le carnage assuré....

Donc 2000 me parait un minimum bien que 1500 pour SDCC ou CIV, me parait encore trop peu...

J'opterai donc pour 2500Ex de chaque :wink:

3500Ex c'était trop pour une exclu, ils en avaient encore en vente pour le ShockTrooper :wink:
Enfin ce sont des personnages très recherchés donc ça pourrait le faire à 3500 mais bon faut pas trop espéré non plus :cry:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 févr. 2007 10:33

Au fait, vince, tu vas te contenter de 1 de chaque ? :D
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 févr. 2007 10:34

pour le tirage 3500 me semblerait un bon chiffre, car oui pour le shock ca faisait bcp, mais la ils sont + demandés déja, et d'autres part bcp de personnes manifestent leur mécontentement, je doute que GG puisse revenir sur cette histoire d'exclue, mais ils peuvent tjrs tirer + pour que les gens puissent le trouver a un prix correct apres non ?

sinon pour moi aussi c'est
-cody
-baccara
-neyo

et si une occas se présente peut etre bly, mais la pose est pas top top (mais ce sera surement le + facile a trouver pour nous européens donc bon)
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 févr. 2007 10:37

Djadin a écrit :
sinon pour moi aussi c'est
-cody
-baccara
-neyo
Arg je pense que ça vas être les 3 préféré de tout le monde...Vas y avoir de la bataille sur ebay :lol: (Etant encore student ça vas être dure pour les finances :bhouhouhou: )
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 févr. 2007 10:37

et les arnaques vont fleurir :lol:
nicolasbuquet
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection

15 févr. 2007 11:56

Salut,

Je n'ai pas réussi à trouver toutes les dates ces events. L'année dernière c'était à quelle periode?

Pour info, pour l'instant on a:

Event #1 -- Star Wars Celebration IV (Los Angeles, CA): Commander Gree -> 24/05/2007
Event #2 -- Gentle Giant @ Blister (Tokyo, Japan): Commander Neyo > ??
Event #3 -- Gentle Giant @ Forbidden Planet (London, England): Commander Bly > ??
Event #4 -- San Diego comic-con (San Diego, CA): Commander Cody > 26/07/07
Event #5 – Special fifth location to be announced!: Commander Bacara > Celebration Europe ?? 13/07/07
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

15 févr. 2007 12:58

les infos sont les le topic des évenements :wink:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »