Pas de news du Studiopolis 2007?

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 févr. 2007 23:21

merci a vous tous, mais ce qui serait encore mieux c'est que tout le monde si mette
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Dark Lord
Clones War
Clones War

15 févr. 2007 8:45

bien malheureusement :(
IceMan
The SAGA Collection
The SAGA Collection

15 févr. 2007 11:09

Tu devrais passer cet appel sur tout les forums de groupes de fan costumés (LCF,TheJediOrder,501st,....) ainsi que sur les grands forums généralistes (SithClan, anakinweb,...).
@+!
R+ Rules!
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 févr. 2007 19:28

c'est fait pour l'instant pas grand nombre, svp aidez nous pour la survie de studiopolis
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
obi57
SAGA
SAGA

16 févr. 2007 19:43

LUH 3417 a écrit :Autant écrire directement à Patrick BASSO ou aller le voir dans son nouveau magasin ! A moins qu'Obi57 sache quelque chose. Envoie-lui un MP ! :wink:
jawa.57> a mon avis tu ne sais pas dans quoi tu t'engages ...... :roll:

mon avis perso .... pas de lettre pour cette conv meme si c'est chez moi :wink:
vous etes innocent de la tete que vous avez mais vous etes responsable de la gueule que vous faites
minamoto yoshitube
30th Anniversary Collection

16 févr. 2007 19:56

si je peux me permettre...et je crois que je peux...le plus gros soucis au studiopolis...c'est pas l'organisation...mais l'organisateur... :roll:

C'est un peu comme le PJC...les gars ils ont des toys shops...et ils font pas ça pour les fans exclusivement...ils font ça avant tout pour écouler leur came...le plaisir vient après...

Tout à l'inverse de Cusset ou Migennes...

Je crois que la bonne rcette c'est pas de faire venir des grosses pointures à coup de 100.000- mais surtout penser avant tout a ceux qui vont venir.

Payer 100 € pour une place VIP...serieux...c'est de l'abus...et comme ces tarifs sont plus que prohibitifs...bein le pognon des réservation rentre pas...et ils se retrouvent obligés de faire payer l'entrée des concours de costumes :shock:

Sincèrement, le studiopolis devrait selon moi être intégralement et exclusivement organisé par le groupe KINEPOLIS comme une action marketing pour les fans de cinéma au départ (et c'est leur vocation)

Je balance pas hein...mais je donne mon point de vue...sachant que l'orga du dernier STUDIO...bein j'y étais...et après de bonnes causeries avec la direction du complexe...je comprends qu'il soient réticent a perdre autant de blé aussi souvent :shock:

Je verrais plutot une assos faire ce genre meeting...voila

Reste plus qu'à monter ça sur l'EST :wink:
復讐
obi57
SAGA
SAGA

17 févr. 2007 20:41

minamoto yoshitube a écrit :Je verrais plutot une assos faire ce genre meeting...voila

ma poule c'est un message caché ?????????????? :lol:
vous etes innocent de la tete que vous avez mais vous etes responsable de la gueule que vous faites
THX 1138
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 févr. 2007 22:11

obi57 a écrit :
minamoto yoshitube a écrit :Je verrais plutot une assos faire ce genre meeting...voila

ma poule c'est un message caché ?????????????? :lol:
Comprends rien obi !!! :oops: Tu m'expliques ? :D
IceMan
The SAGA Collection
The SAGA Collection

17 févr. 2007 23:31

Il sous-entend que MIB fasse un petit festival de StarWars en Moselle-Est.
R+ Rules!
THX 1138
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 févr. 2007 0:41

IceMan a écrit :Il sous-entend que MIB fasse un petit festival de StarWars en Moselle-Est.
Avec quel bugdet ? :roll:
minamoto yoshitube

18 févr. 2007 10:24

LOL... :) :)

faudra aller voir du coté de la mairie de WOIPPY...c'est des bons potes à MINIMOI, sont fans de SW et en plus ils ont pleins de budgets...eux :wink:

LOOOOL :lol:

(blague a part...faudrait aller demander conseils a ceux qui arrivent SANS perdre une fortune a chaque okkaz...auprès de la BOUNTY FAMILY ou nos potes de CUSSET...ils y arrivent sans trop de mal eux...c'est du boulot c'est certain...mais c'est possible)
復讐
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 févr. 2007 11:06

minamoto yoshitube a écrit :LOL... :) :)

faudra aller voir du coté de la mairie de WOIPPY...c'est des bons potes à MINIMOI, sont fans de SW et en plus ils ont pleins de budgets...eux :wink:

LOOOOL :lol:

(blague a part...faudrait aller demander conseils a ceux qui arrivent SANS perdre une fortune a chaque okkaz...auprès de la BOUNTY FAMILY ou nos potes de CUSSET...ils y arrivent sans trop de mal eux...c'est du boulot c'est certain...mais c'est possible)
Ils avaient un sacré budget à Woippy, c'est sur :lol:
Et d'ailleurs, ils avaient une idée pour cette année, encore plus classe que l'année dernière :wink:
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
obi57
SAGA
SAGA

18 févr. 2007 12:35

minamoto yoshitube a écrit :LOL... :) :)

faudra aller voir du coté de la mairie de WOIPPY...
pour moi la mairie de woippy ne m'interesse pas et hors de question de demander quelsues chose .... :evil:
minamoto yoshitube a écrit : (blague a part...faudrait aller demander conseils a ceux qui arrivent SANS perdre une fortune a chaque okkaz...auprès de la BOUNTY FAMILY ou nos potes de CUSSET...ils y arrivent sans trop de mal eux...c'est du boulot c'est certain...mais c'est possible)
oui c'est certain qu'il y en a qui devrait prendre exemple sur ces VRAIES reunion de fans :wink:
minamoto yoshitube

18 févr. 2007 16:53

pour moi la mairie de woippy ne m'interesse pas et hors de question de demander quelsues chose ....
ARF...je te reconnais bien là toi :lol:

T'as pas du voir le gros LOOOOOOL que j'avais mis avant hein :wink:
復讐
obi57
SAGA
SAGA

18 févr. 2007 17:40

minamoto yoshitube a écrit :
pour moi la mairie de woippy ne m'interesse pas et hors de question de demander quelsues chose ....
ARF...je te reconnais bien là toi :lol:

T'as pas du voir le gros LOOOOOOL que j'avais mis avant hein :wink:
ha bon je prefere .... je me disais aussi que c'etait bizarre ... :roll:
Verrouillé

Revenir à « Events - Sortie - Salons »