Pas de news du Studiopolis 2007?
Modérateur : Staff MIB
- jawa.57
- POTF2 - SOTE
merci a vous tous, mais ce qui serait encore mieux c'est que tout le monde si mette
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- IceMan
- The SAGA Collection
Tu devrais passer cet appel sur tout les forums de groupes de fan costumés (LCF,TheJediOrder,501st,....) ainsi que sur les grands forums généralistes (SithClan, anakinweb,...).
@+!
@+!
R+ Rules!
- jawa.57
- POTF2 - SOTE
c'est fait pour l'instant pas grand nombre, svp aidez nous pour la survie de studiopolis
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
- obi57
- SAGA
jawa.57> a mon avis tu ne sais pas dans quoi tu t'engages ......LUH 3417 a écrit :Autant écrire directement à Patrick BASSO ou aller le voir dans son nouveau magasin ! A moins qu'Obi57 sache quelque chose. Envoie-lui un MP !

mon avis perso .... pas de lettre pour cette conv meme si c'est chez moi

vous etes innocent de la tete que vous avez mais vous etes responsable de la gueule que vous faites
- minamoto yoshitube
- 30th Anniversary Collection
si je peux me permettre...et je crois que je peux...le plus gros soucis au studiopolis...c'est pas l'organisation...mais l'organisateur...
C'est un peu comme le PJC...les gars ils ont des toys shops...et ils font pas ça pour les fans exclusivement...ils font ça avant tout pour écouler leur came...le plaisir vient après...
Tout à l'inverse de Cusset ou Migennes...
Je crois que la bonne rcette c'est pas de faire venir des grosses pointures à coup de 100.000- mais surtout penser avant tout a ceux qui vont venir.
Payer 100 € pour une place VIP...serieux...c'est de l'abus...et comme ces tarifs sont plus que prohibitifs...bein le pognon des réservation rentre pas...et ils se retrouvent obligés de faire payer l'entrée des concours de costumes
Sincèrement, le studiopolis devrait selon moi être intégralement et exclusivement organisé par le groupe KINEPOLIS comme une action marketing pour les fans de cinéma au départ (et c'est leur vocation)
Je balance pas hein...mais je donne mon point de vue...sachant que l'orga du dernier STUDIO...bein j'y étais...et après de bonnes causeries avec la direction du complexe...je comprends qu'il soient réticent a perdre autant de blé aussi souvent
Je verrais plutot une assos faire ce genre meeting...voila
Reste plus qu'à monter ça sur l'EST

C'est un peu comme le PJC...les gars ils ont des toys shops...et ils font pas ça pour les fans exclusivement...ils font ça avant tout pour écouler leur came...le plaisir vient après...
Tout à l'inverse de Cusset ou Migennes...
Je crois que la bonne rcette c'est pas de faire venir des grosses pointures à coup de 100.000- mais surtout penser avant tout a ceux qui vont venir.
Payer 100 € pour une place VIP...serieux...c'est de l'abus...et comme ces tarifs sont plus que prohibitifs...bein le pognon des réservation rentre pas...et ils se retrouvent obligés de faire payer l'entrée des concours de costumes

Sincèrement, le studiopolis devrait selon moi être intégralement et exclusivement organisé par le groupe KINEPOLIS comme une action marketing pour les fans de cinéma au départ (et c'est leur vocation)
Je balance pas hein...mais je donne mon point de vue...sachant que l'orga du dernier STUDIO...bein j'y étais...et après de bonnes causeries avec la direction du complexe...je comprends qu'il soient réticent a perdre autant de blé aussi souvent

Je verrais plutot une assos faire ce genre meeting...voila

復讐
- obi57
- SAGA
ma poule c'est un message caché ??????????????minamoto yoshitube a écrit :Je verrais plutot une assos faire ce genre meeting...voila

vous etes innocent de la tete que vous avez mais vous etes responsable de la gueule que vous faites
- THX 1138
- POTF2 Green Card
Comprends rien obi !!!obi57 a écrit :ma poule c'est un message caché ??????????????minamoto yoshitube a écrit :Je verrais plutot une assos faire ce genre meeting...voila

- IceMan
- The SAGA Collection
Il sous-entend que MIB fasse un petit festival de StarWars en Moselle-Est.
R+ Rules!
- THX 1138
- POTF2 Green Card
Avec quel bugdet ?IceMan a écrit :Il sous-entend que MIB fasse un petit festival de StarWars en Moselle-Est.

- minamoto yoshitube
LOL...
faudra aller voir du coté de la mairie de WOIPPY...c'est des bons potes à MINIMOI, sont fans de SW et en plus ils ont pleins de budgets...eux
LOOOOL
(blague a part...faudrait aller demander conseils a ceux qui arrivent SANS perdre une fortune a chaque okkaz...auprès de la BOUNTY FAMILY ou nos potes de CUSSET...ils y arrivent sans trop de mal eux...c'est du boulot c'est certain...mais c'est possible)

faudra aller voir du coté de la mairie de WOIPPY...c'est des bons potes à MINIMOI, sont fans de SW et en plus ils ont pleins de budgets...eux

LOOOOL

(blague a part...faudrait aller demander conseils a ceux qui arrivent SANS perdre une fortune a chaque okkaz...auprès de la BOUNTY FAMILY ou nos potes de CUSSET...ils y arrivent sans trop de mal eux...c'est du boulot c'est certain...mais c'est possible)
復讐
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Ils avaient un sacré budget à Woippy, c'est surminamoto yoshitube a écrit :LOL...![]()
![]()
faudra aller voir du coté de la mairie de WOIPPY...c'est des bons potes à MINIMOI, sont fans de SW et en plus ils ont pleins de budgets...eux![]()
LOOOOL![]()

Et d'ailleurs, ils avaient une idée pour cette année, encore plus classe que l'année dernière

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- obi57
- SAGA
pour moi la mairie de woippy ne m'interesse pas et hors de question de demander quelsues chose ....minamoto yoshitube a écrit :LOL...![]()
![]()
faudra aller voir du coté de la mairie de WOIPPY...

oui c'est certain qu'il y en a qui devrait prendre exemple sur ces VRAIES reunion de fansminamoto yoshitube a écrit : (blague a part...faudrait aller demander conseils a ceux qui arrivent SANS perdre une fortune a chaque okkaz...auprès de la BOUNTY FAMILY ou nos potes de CUSSET...ils y arrivent sans trop de mal eux...c'est du boulot c'est certain...mais c'est possible)

- minamoto yoshitube
ARF...je te reconnais bien là toipour moi la mairie de woippy ne m'interesse pas et hors de question de demander quelsues chose ....

T'as pas du voir le gros LOOOOOOL que j'avais mis avant hein

復讐
- obi57
- SAGA
ha bon je prefere .... je me disais aussi que c'etait bizarre ...minamoto yoshitube a écrit :ARF...je te reconnais bien là toipour moi la mairie de woippy ne m'interesse pas et hors de question de demander quelsues chose ....![]()
T'as pas du voir le gros LOOOOOOL que j'avais mis avant hein