Finalement voici les nouvelles scènes...

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

marisolivier
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 sept. 2004 9:28

darkianor a écrit :Seuls 3 persPour ce qui est de l'apparence de anakin pour luke...
En effet cela fait bizarre si ils ne remplacentt pas le visage de vador
lorsqu'il enleve son casque pour voir son fils!!!!!!
C’est vrais ça…

Luke vas ce demander qui est ce gus au cotés de Ben et Yoda…
:D
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 sept. 2004 13:34

luke va rien se demander, c'est nous les perfectionistes ! :wink:
barada37

09 sept. 2004 13:49

je pense qu'il faut rester cool face à cette nouvelle version, ça reste quand même notre trilogie préférée, et les arangements apporté pas GL sont la pour une question de cohérence :)
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 sept. 2004 13:55

barada37 a écrit :je pense qu'il faut rester cool face à cette nouvelle version, ça reste quand même notre trilogie préférée, et les arangements apporté pas GL sont la pour une question de cohérence :)
cohérence de kedal :evil:

GL est trop vieux pour des trucs comme cela il n'a plus la passion mais seulement les $$$$ dans la tête, regarde TPM c'etait pas une serie B a grand renfort d'effet speciaux?

Shaw supprimé c'est inadmissible, imagine que l'on supprime Raimu dans la trilo de Pagnol tu dirais koi? (ok j'y vais un peu fort la :lol:)

non franchment qu'il laisse la place a qqn qui est un oeil de fans perfectioniste, PJ si tu m'entend ;)

l'equipe est trop vieille et je pense que personne n'ose lui dire non c'est le BOSS.... l'OT c'est mon enfance et on ne touche pas au souvenir....au "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" c'est beau ce que je viens de dire.

on est parti pour un long débat... ;)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
barada37

09 sept. 2004 14:12

de toutes façon Sw c'est le bébé de GL, et effectivement il ne veut pas laisser les commandes à quelqu'un d'autre :roll: .

faut pas oublier que l'Histoire, c'est de sa tête qu'elle est sortie, et que c'est lui qui à construit son Empire (GL=Sidious peut être)

Bon aprés on aurrait pu souhaiter qu'il se contente d'un rôle de producteur éxécutif.... Mais SW c'est son oeuvre et lui seul à le pouvoir de décider ce qu'il veut en faire :wink:

Pour revenir à TPM , je pense aussi qu'on en attendait trop de ce film, et oui nous fans de la première heure (quasiment) on a vieilli, on a évoluer, on s'est documenté à fond, et on a pris pour argent comptant tout ce qu'on a lu et vu sur SW. Il est probable que dans quelques années, on aura une vision différentes de ce film, et de la trilogie toute entière.

Si on considère que la saga sw est un seul film de +- 12 heures, TPM n'est que l'introduction, qui annonce le dvlpmt du reste de la saga.

Enfin moi c'est ma vision des choses :D :D :wink:

PS je trouve moi aussi que le remplacement de Shaw est sujet à discution, mais en procédent à ce changement la boucle est bouclée et elle peut être visualisée par tous comme une seule et même saga :wink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 sept. 2004 14:13

je pense que le débat peut-être écourté si on oublie pas une chose : SW c'est Lucas et ça lui appartient, pas à nous. Nous ne sommes que des Fans, personne ne nous obligent a acheter les proders ou allez voir les films... On pourra discuter des heures mais en vain. La vision de Lucas c'est SW et SW c'est Lucas. L'OT c'était des bouts de plastoc et du Ruban adhésive car le budget manquait. GL voulait autre chose mais n'avait pas le choix aujourdhui il l'a et s'en sert... Pas comme nous le souhaiterions, mais cela reste SON BB.
C'est triste pour Shaw mais dans la vision global des 6 films il n'a plus sa place. Je ne suis pas spécialement pour mais j'accepte, au nom de tout ce que GL a déjà apporté et au nom de son oeuvre.

Pour PJ, il n'a rien inventé, il s'est appuyé sur du concret pour donner vie au SDA au cinéma. Sa vision est complémentaire des livres, la qualité et la montagne de travail fourni sont énorme. PJ nous a offert un grand moment de cinéma, mais le créateur de tout cela s'appelle TOLKIEN. Avant PJ il y avait Tolkien avant Lucas il n'y avait rien.

En ce sens GL sera toujours au dessus de PJ.
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 sept. 2004 14:14

Je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde Barada ! :wink:
barada37

09 sept. 2004 14:19

cyberluke a écrit :Je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde Barada ! :wink:
c'est beau ce que tu as écris tu sais :cry: :cry: :cry: :wink:

et nos posts se completent bien :wink:
marisolivier
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 sept. 2004 14:24

cyberluke a écrit :luke va rien se demander, c'est nous les perfectionistes ! :wink:
Luke découvre que DV est son père…

Il voit pour la 1º foie son père en lui retirant son masque…

Il voit pour la 2º foie son père et c’est un gamin…

Il va donc pas comprendre…où je suis trop perfectionniste…
:wink:
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 sept. 2004 14:36

je suis d'ac c'est le BB à GL il en fait ce qu'il en veut car c'est sa vision.
mais alors pourquoi a t'il laissé les rennes à Irvin Keshner en 1979-80 pour realiser ESB? qui est de loin le plus aboutit de la trilo: sombre, intriguant, artistiquement beau ...

tu dis que PJ a eu JRR ok je suis encore d'accord mais GL a eu aussi JRR pour s'inspirer, après la ou il irremplaçable c'est qu'a partir de son analyse de ce genre de livre il a créé la SAGA SW et la c'est grand. mais j'ai peur qu'avec le temps sa vision des choses se soit altérée ou alors nous avons changé aussi mais bcp de 30aires n'apprecie pas les nouveaux films et trouve qu'il n'ya pas la poesie de l'OT.
un luke innocent perdu dans sa campagne qui va a la ville, un vieu sage, un VRAI mechant qui dure 3 episodes et non un mechant qui est la, tel un bouffon vert dans spiderman et qui n'apporte rien à la comprehension de la saga de 12h mais plutot qui fait film style XMen.
Darth maul le fait bien au cinoch mais y'en avait il vraiment besoin, jarjar ? etc...c'est la vision de Luca$...je respecte mais il est clair pour moi que je suis déçu par sa vision d'aujourd'hui alors que j'ai été passionné par celle des 70-80's....j'aime peut être le carton patte....

je tiens qd même a remercier GL pour l'ensemble de son oeuvre qui a ouvert au cinema des frontieres que l'on aurait jamais pu atteindre aujourd'hui si ne l'avait fait lui même en 1977.

GL fait nous qqch de grands pour cet E3, je veux avoir peur, tressaillir dans mon fauteuil, être etonné, voir enfin l'avenement de vader et ce qui va devenir AMA le plus long et le plus combat de tous les temps ANAKIN/VADER Vs OBIWAN....l'affrontement de deux générations qui liera tout les fans dans une apothéose et qui scellera définitivement le lien entre la nouvelle trilo et l'OT.
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

marisolivier
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 sept. 2004 14:41

Kerigan a écrit :GL fait nous qqch de grands pour cet E3, je veux avoir peur, tressaillir dans mon fauteuil, être etonné, voir enfin l'avenement de vader et ce qui va devenir AMA le plus long et le plus combat de tous les temps ANAKIN/VADER Vs OBIWAN....l'affrontement de deux générations qui liera tout les fans dans une apothéose et qui scellera définitivement le lien entre la nouvelle trilo et l'OT.
:clap: :bhouhouhou: :clap: :super2: :super2:
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

09 sept. 2004 14:41

Pour commencer

La trilogie classique
Pas modifier reste un souvenir d'enfance. J'en ais de vague souvenir d'enfant et je suis loin de vous rappeler tout les détails de l'époque car je n'avais que 7 ans pour le premier...

La nouvelle trilogie classique VHS/laser disc
Les modifications apportaient au fils du temps reste plus sur la forme que sur le fond...
Les effets permettent de relooker les films, de faire mousser le thx....

La nouvelle trilogie classique DVD
Idem avec encore plus
On gomme les défauts de plan, de cadrage, les erreurs chronologiques du temps en remplaçant la tête de truc vieux, par truc jeune,mais le scénario reste identique...
Apres de savoir si telle plan rajouter vas modifier mon impression global de la serie non.

Mais je serais sans doute plus critique avec l’arrivé du troisième volet.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 sept. 2004 14:47

marisolivier a écrit :
Kerigan a écrit :GL fait nous qqch de grands pour cet E3, je veux avoir peur, tressaillir dans mon fauteuil, être etonné, voir enfin l'avenement de vader et ce qui va devenir AMA le plus long et le plus combat de tous les temps ANAKIN/VADER Vs OBIWAN....l'affrontement de deux générations qui liera tout les fans dans une apothéose et qui scellera définitivement le lien entre la nouvelle trilo et l'OT.
je t'autorise à le mettre dans ta signature ;)

marisolivier
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 sept. 2004 14:56

Mais c’est normal qu’on râââââââââle…

On a grandis avec OT…on découvert le ciné pratiquement avec SW…

Et on a commencer a collectionner, d’abord momes pour jouer et maintenaient parce qu’on est dingues…

Mais une chose c’est rafistoler le Rancor, et une autre c’est mètre le blanc bec comme père de Luke (alors qu’il fait +jeune que son fiston…)

Et si GL a un empire, c’est parce qu’on a tous été la…

Kerigan a écrit :
marisolivier a écrit :
je t'autorise à le mettre dans ta signature ;)
J’peut pas…
:cry: « Votre signature est trop longue. »…voila ce qui disent…

Tu m’fait un ptit résumé ???
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 sept. 2004 16:22

Pour Anakin jeune sur l'hologramme à la fin du ROTJ, je trouve cela incohérent....Quelle sera l'explication pour justifier le changement dans l'âge du fantôme d'Anakin?
Car Ben apparaît comme à sa derniére apparence vivante, pareil pour Yoda...Que l'on corrige des effects spéciaux, on ajoute une scéne,ok, mais que l'on remplace des personnages :shock: ..Sympa pour l'acteur qui n'apparaitra plus dans la scéne. :evil:
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
Répondre

Revenir à « Outlander Club »