merci à star system de cusset

Modérateur : Staff MIB
par hasard est-ce qu'il y aura le vader?TK-842 a écrit :Aujourd'hui à Carrefour, Airborne Trooper et Galactic Marine TAC (€11.99/fig)![]()
Ils sont là![]()
On commence à avoir l'habitudeTK-842 a écrit :Pas de Vader à Carrefour mais il sera à TRU. Seul problème, le prix annoncé €24.99 qui est loin des $9.99 que paieront nos amis americains
Je pense qu'il ne faut pas l'acheter trop vite celui-là, il risque de se trouver dans quelques mois pour le prix proche du prix américain!Dark Darvor a écrit :On commence à avoir l'habitudeTK-842 a écrit :Pas de Vader à Carrefour mais il sera à TRU. Seul problème, le prix annoncé €24.99 qui est loin des $9.99 que paieront nos amis americains
Ouais enfin je préfère le prendre tout de suite si il devient ensuite une pièce de référencepadatoine a écrit :Je pense qu'il ne faut pas l'acheter trop vite celui-là, il risque de se trouver dans quelques mois pour le prix proche du prix américain!Dark Darvor a écrit :On commence à avoir l'habitudeTK-842 a écrit :Pas de Vader à Carrefour mais il sera à TRU. Seul problème, le prix annoncé €24.99 qui est loin des $9.99 que paieront nos amis americains
A ta place, je ne me precipiterai pas. il va y avoir du rab sur cette pièce. En tout cas, j'ai du mal à imaginer les parents dépenser €25 dans une figurine dont le seul inter^t et un collectiuer de pièces qui ne seront même pas toutes dispo en France. Un exemple tout récent, le Vader 500th figure qui se vendait €19.99 et qui a été soldé à €7.99 ces dernières semaines. Si il y a une pièce que je refuse de payer à ce prix là c'est bien le Vader.Dark Darvor a écrit :Ouais enfin je préfère le prendre tout de suite si il devient ensuite une pièce de référencepadatoine a écrit :Je pense qu'il ne faut pas l'acheter trop vite celui-là, il risque de se trouver dans quelques mois pour le prix proche du prix américain!Dark Darvor a écrit : On commence à avoir l'habitude
arno a écrit :Le livreur vient de me le déposer ...et c'est : mon second royal guard attakus
ben moi j'en avais 14, et je viens d'en larguer 2arno a écrit :c'est ma 15éme takus, j'ai quasi réalisé toute ma wish liste, encore 2 et j'aurais récupéré mon retard sur les precedentes sorties.![]()
Mais les nouveauté étant superbes, je compte déjà 4 nouvelles takus à devoir financer en plus