merci à star system de cusset
Quoi de neuf dans vos collections V2.2
Modérateur : Staff MIB
- raphael71
- Staff MIB

une photo de karrir poisson a mon prenon.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- jawa.57
- POTF2 - SOTE

par hasard est-ce qu'il y aura le vader?TK-842 a écrit :Aujourd'hui à Carrefour, Airborne Trooper et Galactic Marine TAC (€11.99/fig)![]()
Ils sont là![]()
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

L'année Hasbro commence enfin 
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Galaxiestarwars
- Vintage

"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" il sont sortis
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Fell
- POTF2 - SOTE

Stormtrooper GG buste 
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

On commence à avoir l'habitudeTK-842 a écrit :Pas de Vader à Carrefour mais il sera à TRU. Seul problème, le prix annoncé €24.99 qui est loin des $9.99 que paieront nos amis americains
- padatoine
- Animated Figures

Je pense qu'il ne faut pas l'acheter trop vite celui-là, il risque de se trouver dans quelques mois pour le prix proche du prix américain!Dark Darvor a écrit :On commence à avoir l'habitudeTK-842 a écrit :Pas de Vader à Carrefour mais il sera à TRU. Seul problème, le prix annoncé €24.99 qui est loin des $9.99 que paieront nos amis americains
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Ouais enfin je préfère le prendre tout de suite si il devient ensuite une pièce de référencepadatoine a écrit :Je pense qu'il ne faut pas l'acheter trop vite celui-là, il risque de se trouver dans quelques mois pour le prix proche du prix américain!Dark Darvor a écrit :On commence à avoir l'habitudeTK-842 a écrit :Pas de Vader à Carrefour mais il sera à TRU. Seul problème, le prix annoncé €24.99 qui est loin des $9.99 que paieront nos amis americains
- TK-842
- Vintage

A ta place, je ne me precipiterai pas. il va y avoir du rab sur cette pièce. En tout cas, j'ai du mal à imaginer les parents dépenser €25 dans une figurine dont le seul inter^t et un collectiuer de pièces qui ne seront même pas toutes dispo en France. Un exemple tout récent, le Vader 500th figure qui se vendait €19.99 et qui a été soldé à €7.99 ces dernières semaines. Si il y a une pièce que je refuse de payer à ce prix là c'est bien le Vader.Dark Darvor a écrit :Ouais enfin je préfère le prendre tout de suite si il devient ensuite une pièce de référencepadatoine a écrit :Je pense qu'il ne faut pas l'acheter trop vite celui-là, il risque de se trouver dans quelques mois pour le prix proche du prix américain!Dark Darvor a écrit : On commence à avoir l'habitude
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Règle n°1 sur les Vador Hasbro - Toujours attendre, ils se trouvent TOUS toujours moins chers quelques mois après 
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- bobavince
- Vintage ROTJ

arno a écrit :Le livreur vient de me le déposer ...et c'est : mon second royal guard attakus
grand veinard
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- arno
- POTF2 Green Card

c'est ma 15éme takus, j'ai quasi réalisé toute ma wish liste, encore 2 et j'aurais récupéré mon retard sur les precedentes sorties.
Mais les nouveauté étant superbes, je compte déjà 4 nouvelles takus à devoir financer en plus
Mais les nouveauté étant superbes, je compte déjà 4 nouvelles takus à devoir financer en plus
- bobavince
- Vintage ROTJ

ben moi j'en avais 14, et je viens d'en larguer 2arno a écrit :c'est ma 15éme takus, j'ai quasi réalisé toute ma wish liste, encore 2 et j'aurais récupéré mon retard sur les precedentes sorties.![]()
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !