oui ça c'est cool, ça laisse le temps de budgetiser la statuemulderwan a écrit :La date de sortie prévisionnelle de la statue est juin/juillet

Modérateur : Staff MIB
oui ça c'est cool, ça laisse le temps de budgetiser la statuemulderwan a écrit :La date de sortie prévisionnelle de la statue est juin/juillet
donc ça laisse le temps d'économisermulderwan a écrit :La date de sortie prévisionnelle de la statue est juin/juillet
ben déja je vais essayer de finir ma journée de travailmulderwan a écrit :Vous comptez commencer à contacter les premiers de la liste à quelle période ?
merci, alors on attend patiementSolo..., Han Solo a écrit :ben déja je vais essayer de finir ma journée de travailmulderwan a écrit :Vous comptez commencer à contacter les premiers de la liste à quelle période ?
Puis contacter le staff et organiser ça puis vous contacter
Mais comme je vous le dis, seulement les 100 premiers seront contactés, si il y a des désistements, les personnes suivantes seront contactée seulement quand nous aurons reçu les réponses des 100 premières personnes
(attentions on ne fait pas le tour de tous les forums du net hein… seulement takus, MIB, CAS).Solo..., Han Solo a écrit :ben déja je vais essayer de finir ma journée de travailmulderwan a écrit :Vous comptez commencer à contacter les premiers de la liste à quelle période ?
Puis contacter le staff et organiser ça puis vous contacter
Mais comme je vous le dis, seulement les 100 premiers seront contactés, si il y a des désistements, les personnes suivantes seront contactée seulement quand nous aurons reçu les réponses des 100 premières personnes
+ 1 oui vraiment merci de vous donner ce mal pour tout organisermessiah a écrit :que je suis heureux de faire partie de cette liste![]()
merci MIB et bon courage han et les autres de la team pour gérer tout ça