Je te rassure, ca ne me plaît pas , j'étais ciniquearno a écrit :le porte ecusoon, c'est un vulgére porte assiete de grand mere à 10cts .
on à vraiment pas les même gouts

Modérateur : Staff MIB
Je te rassure, ca ne me plaît pas , j'étais ciniquearno a écrit :le porte ecusoon, c'est un vulgére porte assiete de grand mere à 10cts .
on à vraiment pas les même gouts
On fera un achat groupé alorsTHX 1138 a écrit :J'étais en train de me faire la même réflection !Captain' Kirk a écrit :L'exclu a changé ou j'ai ratl un épisode
![]()
Ou alors je ne voyais pas cet écusson aussi grand![]()
Enfin pas de regret pour l'exclu, et j'essayerai de me trouver ce Boba au Facts
Faut aussi qu'on s'organise pour y aller ensemble !Captain' Kirk a écrit :On fera un achat groupé alorsTHX 1138 a écrit :J'étais en train de me faire la même réflection !Captain' Kirk a écrit :L'exclu a changé ou j'ai ratl un épisode
![]()
Ou alors je ne voyais pas cet écusson aussi grand![]()
Enfin pas de regret pour l'exclu, et j'essayerai de me trouver ce Boba au Facts, on aura un prix
Julius33 a écrit :+1 pareil c'est pas si malDarth Manu a écrit :Finalement, il ne me déplait pas tant que ça le freesbee![]()
et puis ce boba c'est "the boba"
Ma remarque voulais dire que si tous souhaitais prendre la version exlu, donc avec la galette, il fallait passer par le site de side, et que sinon, la version standarts sera dans quelques semaines, voir quelques jour, au moins 100€ mons cher sur le secondl marché, commetoutes les autre PF.Julius33 a écrit :ce n'est pas que la galette que tu achetes il me semble![]()
Et t'as bien eu raison. Je connais un impatient qui a vu un TIE-Pilot ATTAKUS à 200 € au FATCS par exemple ! Hein Spec !arno a écrit :Ma remarque voulais dire que si tous souhaitais prendre la version exlu, donc avec la galette, il fallait passer par le site de side, et que sinon, la version standarts sera dans quelques semaines, voir quelques jour, au moins 100€ mons cher sur le secondl marché, commetoutes les autre PF.Julius33 a écrit :ce n'est pas que la galette que tu achetes il me semble![]()
Perso j'ai annulé ma préco chez side, j'en est marre de payer un max pour des exclu, vraiment inutile