Je te rassure, ca ne me plaît pas , j'étais ciniquearno a écrit :le porte ecusoon, c'est un vulgére porte assiete de grand mere à 10cts .
on à vraiment pas les même gouts
Boba Fett 1/4
Modérateur : Staff MIB
- baronfel
- Vintage ESB

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

J'aurais bien vu des trophées (style tete de wookie ou d'extraterrestre) pour aller avec l'exclu. Ou encore mieux, un blaster un peu rouillé de son papa pour faire un clin d'oeil.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

On fera un achat groupé alorsTHX 1138 a écrit :J'étais en train de me faire la même réflection !Captain' Kirk a écrit :L'exclu a changé ou j'ai ratl un épisode
![]()
Ou alors je ne voyais pas cet écusson aussi grand![]()
Enfin pas de regret pour l'exclu, et j'essayerai de me trouver ce Boba au Facts
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Je ne suis pas sûr que Boba sera bradé au même titre que Luke et Han 
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Shai-la
- Clone Wars - 2009

J'ai vu les photos de la bête au ToyFair... Boba Fett est l'un de mes persos Star Wars préférés et je dois dire qu'il est vraiment impressionnant... J'ai hâte de le voir en vrai ! 
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Faut aussi qu'on s'organise pour y aller ensemble !Captain' Kirk a écrit :On fera un achat groupé alorsTHX 1138 a écrit :J'étais en train de me faire la même réflection !Captain' Kirk a écrit :L'exclu a changé ou j'ai ratl un épisode
![]()
Ou alors je ne voyais pas cet écusson aussi grand![]()
Enfin pas de regret pour l'exclu, et j'essayerai de me trouver ce Boba au Facts, on aura un prix
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- weequay
- POTF2 - SOTE

Julius33 a écrit :+1 pareil c'est pas si malDarth Manu a écrit :Finalement, il ne me déplait pas tant que ça le freesbee![]()
et puis ce boba c'est "the boba"
oui,je me demande si je vais annuler mon exclu,la "galette" rends pas si mal! j' hesite.
- Breje Olale
- SAGA

Elle revient à combien tout compris cette bête là ? Je languis de voirdes photos de vos collec pour baver un peu devant ce Boba Ultime que 'oserai peut être un jour m'offrir.
"Un jour, il sera mien ..."
- arno
- POTF2 Green Card

Ma remarque voulais dire que si tous souhaitais prendre la version exlu, donc avec la galette, il fallait passer par le site de side, et que sinon, la version standarts sera dans quelques semaines, voir quelques jour, au moins 100€ mons cher sur le secondl marché, commetoutes les autre PF.Julius33 a écrit :ce n'est pas que la galette que tu achetes il me semble![]()
Perso j'ai annulé ma préco chez side, j'en est marre de payer un max pour des exclu, vraiment inutile
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Et t'as bien eu raison. Je connais un impatient qui a vu un TIE-Pilot ATTAKUS à 200 € au FATCS par exemple ! Hein Spec !arno a écrit :Ma remarque voulais dire que si tous souhaitais prendre la version exlu, donc avec la galette, il fallait passer par le site de side, et que sinon, la version standarts sera dans quelques semaines, voir quelques jour, au moins 100€ mons cher sur le secondl marché, commetoutes les autre PF.Julius33 a écrit :ce n'est pas que la galette que tu achetes il me semble![]()
Perso j'ai annulé ma préco chez side, j'en est marre de payer un max pour des exclu, vraiment inutile
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !