romain33 a écrit :ouvrez un topic les gars pour cracher sur les 12

Modérateur : Staff MIB
romain33 a écrit :ouvrez un topic les gars pour cracher sur les 12
Dark Darvor a écrit :romain33 a écrit :ouvrez un topic les gars pour cracher sur les 12Pense à tous les petites nenfants qui seraient heureux avec ces poupées
romain33 a écrit :Dark Darvor a écrit :romain33 a écrit :ouvrez un topic les gars pour cracher sur les 12Pense à tous les petites nenfants qui seraient heureux avec ces poupées
moi je pense au modos qui vont te recadrer dans le sujet
![]()
D'un autre côté, la statue Vador on l'a pas encore vu ni le proto et encore moins le produit final.lexikit a écrit :disons que cette impression sur GG vient du fait qu'ils se tirent une balle dans le pied avec leurs exclues et leurs controles qualité...
mais en effet, ils se ratrappent avec de belles pièces comme prochainement la statuette Vador ESB
si quand même, on a vu le principal: la pose et le système d'eclairage..après je voit pas comment louper un Vador, ils en ont déjà 3 à leur actifTK-842 a écrit :D'un autre côté, la statue Vador on l'a pas encore vu ni le proto et encore moins le produit final.lexikit a écrit :disons que cette impression sur GG vient du fait qu'ils se tirent une balle dans le pied avec leurs exclues et leurs controles qualité...
mais en effet, ils se ratrappent avec de belles pièces comme prochainement la statuette Vador ESB
Tout à fait d'accord. S'ils loupent ce Vador, c'est que GGS est dans un état critique.lexikit a écrit :si quand même, on a vu le principal: la pose et le système d'eclairage..après je voit pas comment louper un Vador, ils en ont déjà 3 à leur actifTK-842 a écrit :D'un autre côté, la statue Vador on l'a pas encore vu ni le proto et encore moins le produit final.lexikit a écrit :disons que cette impression sur GG vient du fait qu'ils se tirent une balle dans le pied avec leurs exclues et leurs controles qualité...
Pareil!!!! C probablement la seul (pour le momentDark Darvor a écrit :Tout à fait d'accord. S'ils loupent ce Vador, c'est que GGS est dans un état critique.lexikit a écrit :si quand même, on a vu le principal: la pose et le système d'eclairage..après je voit pas comment louper un Vador, ils en ont déjà 3 à leur actifTK-842 a écrit : D'un autre côté, la statue Vador on l'a pas encore vu ni le proto et encore moins le produit final.