Vers une désertion de chez GG... ?

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 mars 2007 20:12

romain33 a écrit :ouvrez un topic les gars pour cracher sur les 12 :hu:
:cry: Pense à tous les petites nenfants qui seraient heureux avec ces poupées :cry:
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

04 mars 2007 20:14

Dark Darvor a écrit :
:cry: Pense à tous les petites nenfants qui seraient heureux avec ces poupées :cry:
:nongreen: moi je pense au modos qui vont te recadrer dans le sujet :lol: :wink:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 mars 2007 20:18

romain33 a écrit :
Dark Darvor a écrit :
:nongreen: moi je pense au modos qui vont te recadrer dans le sujet :lol: :wink:
:evil:

Bon, retour au sujet les gars :twisted:
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 mars 2007 20:21

et je crois que side va faire des leia et aalya, pour faire comme barbie et ken :lol2:
Ludobi_wan
POTJ
POTJ

05 mars 2007 1:41

Pour revenir sur GG, je pense qu'il ne faut pas les enterrer trop vite non plus ...

D'accord, le Obi Wan en armure s'annonce mal ...
D'accord, certains bustes ont eu quelques defauts de peinture ...
D'accord ils profitent de certains filons à outrance (les exclu, les clones, les storm, les sand, ...) ...
...

N'empeche, comme dit precedemment, ils sortent encore des produits de qualité, et je prendrais comme exemple, moi aussi, les bustes de Maul et de Chewbacca, le Rancor, ...

Ils prennent aussi des risques, en proposant des perso de l'UE ... pas forcement tres vendeur, à la base !!!
(Bon, en exclu, ... mais quand meme !!!)

Ils produisent autour des 2 trilogies, les personnages principaux, les personnages secondaires (voir meme pire, parfois) ... pour satisfaire tout le monde.

Et tout çà, à un prix relativement accessible ....

Donc, en ce qui me concerne, je n'envisage pas de lacher GG ... meme si je ne suis pas completiste, et que je me permets d'aller voir ailleurs de temps en temps ;)
CLOLAUMAR
Clones War
Clones War

05 mars 2007 16:16

ça c'est bien dit..... ludobi wan :clap:
cette année c'est MARVEL et DC !
CLOLAUMAR
Clones War
Clones War

05 mars 2007 16:22

en tout cas je ne lâche pas GG avant d'en avoir fait définitivement le tour.

Pour les exclus, il faut de la patience...après la mara jade, je me remets en quête: objectif le shocktrooper et pour ses "défauts" de peinture ( genre flocons de neige sur l'armure) je le mettrai dans un décors genre planète HOTT :lol:

amie lapinou : mon grievous me tarde........je patiente. :wink:
cette année c'est MARVEL et DC !
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 mars 2007 16:29

disons que cette impression sur GG vient du fait qu'ils se tirent une balle dans le pied avec leurs exclues et leurs controles qualité...

mais en effet, ils se ratrappent avec de belles pièces comme prochainement la statuette Vador ESB
TK-842
Vintage
Vintage

05 mars 2007 17:12

lexikit a écrit :disons que cette impression sur GG vient du fait qu'ils se tirent une balle dans le pied avec leurs exclues et leurs controles qualité...

mais en effet, ils se ratrappent avec de belles pièces comme prochainement la statuette Vador ESB
D'un autre côté, la statue Vador on l'a pas encore vu ni le proto et encore moins le produit final.
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 mars 2007 18:15

TK-842 a écrit :
lexikit a écrit :disons que cette impression sur GG vient du fait qu'ils se tirent une balle dans le pied avec leurs exclues et leurs controles qualité...

D'un autre côté, la statue Vador on l'a pas encore vu ni le proto et encore moins le produit final.
si quand même, on a vu le principal: la pose et le système d'eclairage..après je voit pas comment louper un Vador, ils en ont déjà 3 à leur actif
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 mars 2007 18:51

lexikit a écrit :
TK-842 a écrit :

si quand même, on a vu le principal: la pose et le système d'eclairage..après je voit pas comment louper un Vador, ils en ont déjà 3 à leur actif
Tout à fait d'accord. S'ils loupent ce Vador, c'est que GGS est dans un état critique.
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 mars 2007 19:10

Dark Darvor a écrit :
lexikit a écrit :
TK-842 a écrit : D'un autre côté, la statue Vador on l'a pas encore vu ni le proto et encore moins le produit final.
Tout à fait d'accord. S'ils loupent ce Vador, c'est que GGS est dans un état critique.
Pareil!!!! C probablement la seul (pour le moment :lol: ) statue que je prendrais chez GG, j'ai pas pu faire autrement que de craquer :lol:
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
TK-842
Vintage
Vintage

05 mars 2007 19:40

J' ai pas trop d'inquiètude pour le "sculpt" mais ils ne sont pas à l'abri d'un ratage de peinture comme cela s'est produit sur qques Animated. EN tout cas, je souhaite vraiment que GG joue la transparence et informe ses clients sur l'origine des derniers ratages et donnent une idée de ce qu'ils vont entreprendre ppur que cela ne se reproduise pas à l'avenir.
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 mars 2007 19:48

j'ai du raté quelque chose car on n'a pas vu la pose, on a déduit surtout la pose avec le peu que l'on pouvait voir, moi j'attendrais de voir la statue complete avant d'emettre un avis plus poussé
deja que GG est capable de faire de grosse variante en un proto et un produit final, j'imagine mais pas entre un morceau de proto et le produit final :lol: :lol: :lol:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

05 mars 2007 20:26

Par contre, pour les exclues faut pas non plus crier au scandale trop tôt.

Il faut pas oubier qu'elles ne sont pas encore sorties donc on ne peut pas être sûr à 100 % qu'elles seront dûrs et chers à choper.

On peu être dubitatif, suspicieux, défaitiste et blasé mais sûr, non...pas encore.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »