romain33 a écrit :ouvrez un topic les gars pour cracher sur les 12
Vers une désertion de chez GG... ?
Modérateur : Staff MIB
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- romain33
- POTF2 Red Card

Dark Darvor a écrit :romain33 a écrit :ouvrez un topic les gars pour cracher sur les 12Pense à tous les petites nenfants qui seraient heureux avec ces poupées
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

romain33 a écrit :Dark Darvor a écrit :romain33 a écrit :ouvrez un topic les gars pour cracher sur les 12Pense à tous les petites nenfants qui seraient heureux avec ces poupées
moi je pense au modos qui vont te recadrer dans le sujet
![]()
Bon, retour au sujet les gars
- Ludobi_wan
- POTJ

Pour revenir sur GG, je pense qu'il ne faut pas les enterrer trop vite non plus ...
D'accord, le Obi Wan en armure s'annonce mal ...
D'accord, certains bustes ont eu quelques defauts de peinture ...
D'accord ils profitent de certains filons à outrance (les exclu, les clones, les storm, les sand, ...) ...
...
N'empeche, comme dit precedemment, ils sortent encore des produits de qualité, et je prendrais comme exemple, moi aussi, les bustes de Maul et de Chewbacca, le Rancor, ...
Ils prennent aussi des risques, en proposant des perso de l'UE ... pas forcement tres vendeur, à la base !!!
(Bon, en exclu, ... mais quand meme !!!)
Ils produisent autour des 2 trilogies, les personnages principaux, les personnages secondaires (voir meme pire, parfois) ... pour satisfaire tout le monde.
Et tout çà, à un prix relativement accessible ....
Donc, en ce qui me concerne, je n'envisage pas de lacher GG ... meme si je ne suis pas completiste, et que je me permets d'aller voir ailleurs de temps en temps
D'accord, le Obi Wan en armure s'annonce mal ...
D'accord, certains bustes ont eu quelques defauts de peinture ...
D'accord ils profitent de certains filons à outrance (les exclu, les clones, les storm, les sand, ...) ...
...
N'empeche, comme dit precedemment, ils sortent encore des produits de qualité, et je prendrais comme exemple, moi aussi, les bustes de Maul et de Chewbacca, le Rancor, ...
Ils prennent aussi des risques, en proposant des perso de l'UE ... pas forcement tres vendeur, à la base !!!
(Bon, en exclu, ... mais quand meme !!!)
Ils produisent autour des 2 trilogies, les personnages principaux, les personnages secondaires (voir meme pire, parfois) ... pour satisfaire tout le monde.
Et tout çà, à un prix relativement accessible ....
Donc, en ce qui me concerne, je n'envisage pas de lacher GG ... meme si je ne suis pas completiste, et que je me permets d'aller voir ailleurs de temps en temps
- CLOLAUMAR
- Clones War

en tout cas je ne lâche pas GG avant d'en avoir fait définitivement le tour.
Pour les exclus, il faut de la patience...après la mara jade, je me remets en quête: objectif le shocktrooper et pour ses "défauts" de peinture ( genre flocons de neige sur l'armure) je le mettrai dans un décors genre planète HOTT
amie lapinou : mon grievous me tarde........je patiente.
Pour les exclus, il faut de la patience...après la mara jade, je me remets en quête: objectif le shocktrooper et pour ses "défauts" de peinture ( genre flocons de neige sur l'armure) je le mettrai dans un décors genre planète HOTT
amie lapinou : mon grievous me tarde........je patiente.
cette année c'est MARVEL et DC !
- lexikit
- POTF2 Green Card

disons que cette impression sur GG vient du fait qu'ils se tirent une balle dans le pied avec leurs exclues et leurs controles qualité...
mais en effet, ils se ratrappent avec de belles pièces comme prochainement la statuette Vador ESB
mais en effet, ils se ratrappent avec de belles pièces comme prochainement la statuette Vador ESB
- TK-842
- Vintage

D'un autre côté, la statue Vador on l'a pas encore vu ni le proto et encore moins le produit final.lexikit a écrit :disons que cette impression sur GG vient du fait qu'ils se tirent une balle dans le pied avec leurs exclues et leurs controles qualité...
- lexikit
- POTF2 Green Card

si quand même, on a vu le principal: la pose et le système d'eclairage..après je voit pas comment louper un Vador, ils en ont déjà 3 à leur actifTK-842 a écrit :D'un autre côté, la statue Vador on l'a pas encore vu ni le proto et encore moins le produit final.lexikit a écrit :disons que cette impression sur GG vient du fait qu'ils se tirent une balle dans le pied avec leurs exclues et leurs controles qualité...
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Tout à fait d'accord. S'ils loupent ce Vador, c'est que GGS est dans un état critique.lexikit a écrit :si quand même, on a vu le principal: la pose et le système d'eclairage..après je voit pas comment louper un Vador, ils en ont déjà 3 à leur actifTK-842 a écrit :D'un autre côté, la statue Vador on l'a pas encore vu ni le proto et encore moins le produit final.lexikit a écrit :disons que cette impression sur GG vient du fait qu'ils se tirent une balle dans le pied avec leurs exclues et leurs controles qualité...
- Fell
- POTF2 - SOTE

Pareil!!!! C probablement la seul (pour le momentDark Darvor a écrit :Tout à fait d'accord. S'ils loupent ce Vador, c'est que GGS est dans un état critique.lexikit a écrit :si quand même, on a vu le principal: la pose et le système d'eclairage..après je voit pas comment louper un Vador, ils en ont déjà 3 à leur actifTK-842 a écrit : D'un autre côté, la statue Vador on l'a pas encore vu ni le proto et encore moins le produit final.
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- TK-842
- Vintage

J' ai pas trop d'inquiètude pour le "sculpt" mais ils ne sont pas à l'abri d'un ratage de peinture comme cela s'est produit sur qques Animated. EN tout cas, je souhaite vraiment que GG joue la transparence et informe ses clients sur l'origine des derniers ratages et donnent une idée de ce qu'ils vont entreprendre ppur que cela ne se reproduise pas à l'avenir.
- lolo080
- POTF2 - SOTE

j'ai du raté quelque chose car on n'a pas vu la pose, on a déduit surtout la pose avec le peu que l'on pouvait voir, moi j'attendrais de voir la statue complete avant d'emettre un avis plus poussé
deja que GG est capable de faire de grosse variante en un proto et un produit final, j'imagine mais pas entre un morceau de proto et le produit final

deja que GG est capable de faire de grosse variante en un proto et un produit final, j'imagine mais pas entre un morceau de proto et le produit final
- baronfel
- Vintage ESB

Par contre, pour les exclues faut pas non plus crier au scandale trop tôt.
Il faut pas oubier qu'elles ne sont pas encore sorties donc on ne peut pas être sûr à 100 % qu'elles seront dûrs et chers à choper.
On peu être dubitatif, suspicieux, défaitiste et blasé mais sûr, non...pas encore.
Il faut pas oubier qu'elles ne sont pas encore sorties donc on ne peut pas être sûr à 100 % qu'elles seront dûrs et chers à choper.
On peu être dubitatif, suspicieux, défaitiste et blasé mais sûr, non...pas encore.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209