ouai surtout pour Boss Nassemystar a écrit :j'espere qu'ils ne feront pas un perso deja realisé, il y a tant de personnages a faire, j'aimerais bien un perso de l'episode 1 comme watoo ou bossnas, mais la je crois que je reve
LA WISHLIST (serie 5)
Modérateur : Staff MIB
- lexikit
- POTF2 Green Card

- morback
- POTF2 - SOTE

moi c est tres trooper ce que j avais demandé :
- battle droid
- galacic marines
- commandant deviss
- snowtrooper
- super battle droid
- kit fisto
- magnaguard
- clone 501 EPIII (pose un peu comme le storm mais en marchant pour aller avec anakin )
- anakin ep III
- pit droid
ca ressemblait apeu pret a ca je crois
- baronfel
- Vintage ESB

Tu veux dire un compte beaucoupromain33 a écrit :j'aime pas la prélo mais je crois bien qu'un compte dooku çà me plairait bien
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Tout à fait d'accord, assez de machin 2, truc 3, il y a plein de choses inédites à faireemystar a écrit :j'espere qu'ils ne feront pas un perso deja realisé, il y a tant de personnages a faire, j'aimerais bien un perso de l'episode 1 comme watoo ou bossnas, mais la je crois que je reve
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Un Pilote AT-AT par exemple !Captain' Kirk a écrit :Tout à fait d'accord, assez de machin 2, truc 3, il y a plein de choses inédites à faireemystar a écrit :j'espere qu'ils ne feront pas un perso deja realisé, il y a tant de personnages a faire, j'aimerais bien un perso de l'episode 1 comme watoo ou bossnas, mais la je crois que je reve
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Oui, ou un Snow, Tarkin ou un autre officier style Amiral Piett
Et en prélo Mace, Anakin, Dooku, sans compter les droïdes et les clones, il y a vraiment de quoi faire
Et en prélo Mace, Anakin, Dooku, sans compter les droïdes et les clones, il y a vraiment de quoi faire
- mulderwan
- Episode I

Oui dans la ligné du TIE pilot, un Pilot AT-AT ou AT-ST, ou AT-RT ne serait pas mal du toutTHX 1138 a écrit :Un Pilote AT-AT par exemple !Pourquoi pas un Lando ! Y a le choix.....
Outre, ceux là et les clones, il y a tellement de perso fantastiques à faire que le choix sera dur
To be continued
- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net

Tiens j'ai jamais posté ici
- Leia Macaron dans ANH
ça serait déjà vachement bien 
- Leia Macaron dans ANH
- THX 1138
- POTF2 Green Card

ça ferait une Leia 2, c'est justement ce qu'on ne veut plus.....cas.mallet a écrit :Tiens j'ai jamais posté ici![]()
- Leia Macaron dans ANH
ça serait déjà vachement bien
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- arno
- POTF2 Green Card

j'ai un peu peur du rendu des visages humains donc je pencherais plus pour des clones, des droides,mais aussi jarjar, boss, seboulba...
Et pour leia macaron, je ne suis pas contre l'idée d'un modele n°2, la premiere n'étant vraiment pas au top
Et pour leia macaron, je ne suis pas contre l'idée d'un modele n°2, la premiere n'étant vraiment pas au top