ouai surtout pour Boss Nassemystar a écrit :j'espere qu'ils ne feront pas un perso deja realisé, il y a tant de personnages a faire, j'aimerais bien un perso de l'episode 1 comme watoo ou bossnas, mais la je crois que je reve

Modérateur : Staff MIB
ouai surtout pour Boss Nassemystar a écrit :j'espere qu'ils ne feront pas un perso deja realisé, il y a tant de personnages a faire, j'aimerais bien un perso de l'episode 1 comme watoo ou bossnas, mais la je crois que je reve
Tu veux dire un compte beaucoupromain33 a écrit :j'aime pas la prélo mais je crois bien qu'un compte dooku çà me plairait bien
Tout à fait d'accord, assez de machin 2, truc 3, il y a plein de choses inédites à faireemystar a écrit :j'espere qu'ils ne feront pas un perso deja realisé, il y a tant de personnages a faire, j'aimerais bien un perso de l'episode 1 comme watoo ou bossnas, mais la je crois que je reve
Un Pilote AT-AT par exemple !Captain' Kirk a écrit :Tout à fait d'accord, assez de machin 2, truc 3, il y a plein de choses inédites à faireemystar a écrit :j'espere qu'ils ne feront pas un perso deja realisé, il y a tant de personnages a faire, j'aimerais bien un perso de l'episode 1 comme watoo ou bossnas, mais la je crois que je reve
Oui dans la ligné du TIE pilot, un Pilot AT-AT ou AT-ST, ou AT-RT ne serait pas mal du toutTHX 1138 a écrit :Un Pilote AT-AT par exemple !Pourquoi pas un Lando ! Y a le choix.....
ça ferait une Leia 2, c'est justement ce qu'on ne veut plus.....cas.mallet a écrit :Tiens j'ai jamais posté ici![]()
- Leia Macaron dans ANH
ça serait déjà vachement bien