le exclu 10 eme planete james bond,indy

Il vous manque une pièce non SW bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 févr. 2007 1:27

le hors serie de 10 eme bond,indiana jones,je cherche. :wink:
ps je trouve que 10 eme planete sors de + en + trad,celui de fev devrait etre sorti depuis longtemps. :roll:
admiral mick
SAGA
SAGA

02 mars 2007 10:01

t'es sûr que c'est un "hors série" ?
Darth Steff-Han
POTJ
POTJ

02 mars 2007 22:29

weequay a écrit :le hors serie de 10 eme bond,indiana jones,je cherche. :wink:
ps je trouve que 10 eme planete sors de + en + trad,celui de fev devrait etre sorti depuis longtemps. :roll:
C'est un 'livre' qui est vendu dans des librairies mais, pour ma part, il a fallu le commander.
Je ne l'ai pas encore lu mais il semble très bien.
Darth Steff-Han

Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 mars 2007 19:34

Darth Steff-Han a écrit :
C'est un 'livre' qui est vendu dans des librairies mais, pour ma part, il a fallu le commander.

dedans j' ai un de mes 12 que j' ai acheté cher,le +rare,le odd job en boite gilbert 1964 jamais ouverte! avec le papier cellophane et le prix qui le clos encore dessus! unique :shock: ,je l' avais chopé a l' epoque a 1.100e.
et puis y' a mon favori,le requin sorti uniquement en italie en 78 boite mego,c7 car c' est dur d' avoir une boite nickel,je l' avais payé 750e chez lulu(sur e bay y' en a pas ou si y' en a c' est meme prix et y' a le risk de fake et de lost)ulta rare requin.et y' a mon indy et son cheval toys mc coys,qui cote+ 1000e, rien quele cheval se negocie a 550e chez briantoys!,j' avais payé le mien 400e, enfin l' equivalent en 2002!.je dis les prix pour et a titre indicatif,moi a l' epoque j' achetais en shop!.
et puis dans ce book en moins coté mais tout aussi jouissif,tous les 12 sideshow bond,et c' est bon,celui d' operation tonerre,il jette. :wink:
Darth Steff-Han
POTJ
POTJ

06 mars 2007 22:03

weequay a écrit :
Darth Steff-Han a écrit :

dedans j' ai un de mes 12 que j' ai acheté cher,le +rare,le odd job en boite gilbert 1964 jamais ouverte! avec le papier cellophane et le prix qui le clos encore dessus! unique :shock: ,je l' avais chopé a l' epoque a 1.100e.
et puis y' a mon favori,le requin sorti uniquement en italie en 78 boite mego,c7 car c' est dur d' avoir une boite nickel,je l' avais payé 750e chez lulu(sur e bay y' en a pas ou si y' en a c' est meme prix et y' a le risk de fake et de lost)ulta rare requin.et y' a mon indy et son cheval toys mc coys,qui cote+ 1000e, rien quele cheval se negocie a 550e chez briantoys!,j' avais payé le mien 400e, enfin l' equivalent en 2002!.je dis les prix pour et a titre indicatif,moi a l' epoque j' achetais en shop!.
et puis dans ce book en moins coté mais tout aussi jouissif,tous les 12 sideshow bond,et c' est bon,celui d' operation tonerre,il jette. :wink:
Dans ce bouquin, j'ai retrouvé le Custom de Henry Jones que j'avais acheté sur le net.
Darth Steff-Han

weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

07 mars 2007 11:50

super ce custom
y' a aussi le bond en maillot rouge gilbert le plus rare,mais la boite est bien,la poupée car la c' en est une,horrible,mais c' est mon avis,les jambes des baguettes de pain!,je la prendrais pas,quitte a ne jamais avoir la coll complete,surtout q' elle est cher.en indy j' ai aussi le indy boite jaune kenner 78,le meme que le han solo vintage,j' ai les deux.sont dans le book. :wink:
Darth Steff-Han
POTJ
POTJ

08 mars 2007 9:31

As-tu la poupée non officielle d'Indy qui se nomme 'Relic Hunter' ???
Moi, je l'ai et elle est vraiment bien faite (à part le chapeau), surtout pour son coût bien moins élevé que celle de Toys Mc Coys.
> Une de ses particularités est d'avoir la machette officielle, qui était en vente à l'échelle 1/1 à une époque
Darth Steff-Han

Répondre

Revenir à « Recherche - Proders non SW »