ps je trouve que 10 eme planete sors de + en + trad,celui de fev devrait etre sorti depuis longtemps.

Modérateur : Staff MIB
C'est un 'livre' qui est vendu dans des librairies mais, pour ma part, il a fallu le commander.weequay a écrit :le hors serie de 10 eme bond,indiana jones,je cherche.![]()
ps je trouve que 10 eme planete sors de + en + trad,celui de fev devrait etre sorti depuis longtemps.
Darth Steff-Han a écrit :C'est un 'livre' qui est vendu dans des librairies mais, pour ma part, il a fallu le commander.weequay a écrit :le hors serie de 10 eme bond,indiana jones,je cherche.![]()
Je ne l'ai pas encore lu mais il semble très bien.
Dans ce bouquin, j'ai retrouvé le Custom de Henry Jones que j'avais acheté sur le net.weequay a écrit :Darth Steff-Han a écrit :C'est un 'livre' qui est vendu dans des librairies mais, pour ma part, il a fallu le commander.weequay a écrit :le hors serie de 10 eme bond,indiana jones,je cherche.![]()
Je ne l'ai pas encore lu mais il semble très bien.
dedans j' ai un de mes 12 que j' ai acheté cher,le +rare,le odd job en boite gilbert 1964 jamais ouverte! avec le papier cellophane et le prix qui le clos encore dessus! unique,je l' avais chopé a l' epoque a 1.100e.
et puis y' a mon favori,le requin sorti uniquement en italie en 78 boite mego,c7 car c' est dur d' avoir une boite nickel,je l' avais payé 750e chez lulu(sur e bay y' en a pas ou si y' en a c' est meme prix et y' a le risk de fake et de lost)ulta rare requin.et y' a mon indy et son cheval toys mc coys,qui cote+ 1000e, rien quele cheval se negocie a 550e chez briantoys!,j' avais payé le mien 400e, enfin l' equivalent en 2002!.je dis les prix pour et a titre indicatif,moi a l' epoque j' achetais en shop!.
et puis dans ce book en moins coté mais tout aussi jouissif,tous les 12 sideshow bond,et c' est bon,celui d' operation tonerre,il jette.