L'entraide d'un forum… : POLEMIQUE

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

INDIGO

12 sept. 2004 15:32

no soucy...

...mais ça reste pas très drole quand même tout ça non ??

will ???? :shock:
LEGOLLUM74
Animated Figures
Animated Figures

12 sept. 2004 15:47

:shock: la je ne sais pas ou est la verité dans tout ca et j'espere
que tout ca va etre vite retabli
mais la je ne sais plus quoi pensé de tout ca et je trouve sa lamentable :evil:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 sept. 2004 16:27

INDIGO a écrit :WILL :evil: ????
will te fais pas attendre...
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 sept. 2004 9:34

notre ami Will est passé ce matin vers 10h00 mais n'a pas laissé de commentaire ...

Il aime mettre de l'will sur le feu mais pas justifier ses commentaires :?
will the droïd
Episode I
Episode I

13 sept. 2004 9:37

hello
Sorry mais je ne pouvais repondre plus tot....
Alors j'ai repondu a cette annonce car je pensais que c'etait un gros fake dans le style toutes les chaines de l'amitié et autre lettre de chance que l'ont peut touver sur internet ou dans son courrier (genre envoi se message a 3000 personnes et tu seras riche),il y en a beaucoup et c souvent des betises....
Pour la polémique c vrai j'aime bien et puis les forums sa sert aussi a ça non?? pour discuter ou donner son avis (pas toujours bon apparement).
Je ne savais pas que mon message ferait tant de bruit.

Sinon pour preciser moi aussi je suis papa : et de jouer sur la pitié des gens en les faisant s'appitoyer sur le sort d'un petit enfant malade (attention on ne sait toujours pas si c vrai ) c'est pas bien non plus. Comme de faire de l'ironie si c vrai.
Mais comme les 3/4 de ces messages sont des arnaques...moi je met celui ci aussi dedans c gros quand meme de cibler sur du SW....Il y a d'autrechose a demander que du SW pour un enfant malade.

Et puis si vous vous rappelez il y a pas si longtemps de ça...Il a été decouvert sur le net une supercherie dans le meme genre avec un tit n'enfant malade qu'il fallait soigner.
En fait le tit n'enfant malade etait etudiant a l'université et avait gagné tout de meme pas loing de 50000€ en quelques jours ....
Sa rapporte.
Mais a moins que COLPAR ne connaisse vraiment cette personne alors dans se cas toutes mes excuses....
Heuu Jim McCallum c de la famille a Ric McCallum.
Sinon c toujours tres dure de savoir si c la verite ou non....Mais attention sur le net faut recouper 7 fois les infos avant de poster...(comme avec la langue) :wink: .
Désolé si j'ai choqué (apparement oui) mais bon comme les entrées de salon a 10€ et bas j'aime pas non plus se genre de trucs....

Sorry
Mets ta morphose......
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 sept. 2004 9:42

Salut Will,

Disons que je suis le premier à pardonner et que je ne tiens que rarement rancune :wink:

Par contre, avant de lancer un texte comme le tiens, attends de savoir si c'est vrai ou pas.

La Team Attakus et moi-même essayons d'avoir des preuves tangibles de l'histoire car c'est quand même ma réputation qui est en jeu ici sur ce forum et sur l'autre forum alors tu penses bien que si je devais apprendre que c'est un fake ... j'explose :colere:

:wink:
will the droïd
Episode I
Episode I

13 sept. 2004 9:50

salut
colpar bas j'espere que c vrai pour toi...
Mais j'espere que je ne t'apprends rien sur se genre de lettre.....
Y en a beaucoup et dans des styles differents...
Si jamais j'en retrouve je te les ferais suivre en MP.

Sympa sinon de ne pas me pendre par les diodes au dessus d'un bain d'huile froide... :wink:

Comment tu sais que je suis passé a 10H00 t'etais la aussi..
Bon suis au taf alors @+
Mets ta morphose......
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 sept. 2004 10:12

will the droïd a écrit :salut
Mais j'espere que je ne t'apprends rien sur se genre de lettre.....
Y en a beaucoup et dans des styles differents...
Si jamais j'en retrouve je te les ferais suivre en MP.

Sympa sinon de ne pas me pendre par les diodes au dessus d'un bain d'huile froide... :wink:

Comment tu sais que je suis passé a 10H00 t'etais la aussi..
Bon suis au taf alors @+
je connais bien ce genre de lettre, les arnaques pyramidales, etc ...
mais ici la source me parait plus que sure ... mais en effet, on ne sait JAMAIS.

Je sais que tu es passé vers 10h00 grâce à ma boule de cristal ... je vois tout et je dis tout ... pour 100 balles :lol: :lol: :lol: meunon ... j'étais là aussi :lol: :wink:

:wink:
will the droïd
Episode I
Episode I

13 sept. 2004 10:32

colpar si tu trouves des infos sur la veracité ou bien le contraire je veux bien etre au courrant....
Savoir si j'ai vraiment fait une bourde ou alors si j'avais raison....

Dis moi dans ta boule tu vois si je retrouve du boulot bientot ou pas !!!!
Mets ta morphose......
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

13 sept. 2004 10:35

Ce n'est pas comme ça qu'il faut fonctionner.
Dans ce cas, il ne faut pas se prendre la tête, et faire ce que le coeur vous dit!
De toute façon si c'est un Fake, il va en pourrir de son fric mal acquit!
En revanche, vous vous sentirez grandis de votre généroristé!

Faut pas se prendre la tête!

Avec toutes ces arnaques, malheureusement, j'ai décidé de ne plus jamais servir de relais à ce "genre" de chose. C'est ma raison qui me dirige, mais lorsque mon coeur prend le pas, alors je ne pose pas de question, je fais ce geste, et je le fais car peut être qu'un jour, moi aussi je serai heureux de compter sur la communauté!
Mais il ne faut pas se remettre en question, ou être déçu! Car le faire c'est déjà très noble et rien que ça, ça mérite le respect!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
will the droïd
Episode I
Episode I

13 sept. 2004 11:05

2ora a écrit :Ce n'est pas comme ça qu'il faut fonctionner.
Dans ce cas, il ne faut pas se prendre la tête, et faire ce que le coeur vous dit!
De toute façon si c'est un Fake, il va en pourrir de son fric mal acquit!
En revanche, vous vous sentirez grandis de votre généroristé!

Faut pas se prendre la tête!

Avec toutes ces arnaques, malheureusement, j'ai décidé de ne plus jamais servir de relais à ce "genre" de chose. C'est ma raison qui me dirige, mais lorsque mon coeur prend le pas, alors je ne pose pas de question, je fais ce geste, et je le fais car peut être qu'un jour, moi aussi je serai heureux de compter sur la communauté!
Mais il ne faut pas se remettre en question, ou être déçu! Car le faire c'est déjà très noble et rien que ça, ça mérite le respect!
Pareil mais je prefere donner dans la rue a un SDF en direct...
J'ai moins l'impression de me faire avoir.
Mets ta morphose......
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 sept. 2004 11:26

will the droïd a écrit :salut
Moi j'espère que c'est un fake car Colpar ne risque rien qu'une grosse honte et quelques vannes qui fuseront.
De l'autre côté la vie d'un enfant ne sera pas en danger.

A la lecture des différentes sources présentées par Colpar je suis malheureusement convaincu de la véracité de l'histoire et je ferais ce que je peux pour le petit Gibson.
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

13 sept. 2004 12:31

pensant moi aussi que c'est un fake j'ai préféré ne ps faire de post à la will en attendant d'avoir plus d'explication car l'info vient de colpar, et bon c'est pas comme ci c'était un mec inscrit y'a 2 jours qui postait ça.

sinon pour le geste en lui même, si ça arrivait à un de mes enfants, je préferais garder ça pour moi plutôt que de faire un appel à la pitié des gens (à moins si c'est pour récolter une somme pour le faire opérer, mais là le cas des jouets c'est étrange..)
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

13 sept. 2004 12:39

Exar Kun 02 a écrit :pensant moi aussi que c'est un fake j'ai préféré ne ps faire de post à la will en attendant d'avoir plus d'explication car l'info vient de colpar, et bon c'est pas comme ci c'était un mec inscrit y'a 2 jours qui postait ça.

sinon pour le geste en lui même, si ça arrivait à un de mes enfants, je préferais garder ça pour moi plutôt que de faire un appel à la pitié des gens (à moins si c'est pour récolter une somme pour le faire opérer, mais là le cas des jouets c'est étrange..)
Après réflection, meme si cette histoire me touche toujours autant, pourquoi des Jouets SW???? A cet age-là, ce petit bonhomme devrait etre tenté par un univers plus approprié à son age...

Des cadeaux plus "fonctionnels", des messages de réconfort pour lui et les parents, des dons d'argent seraient plus logiques :?

Quoi qu'il en soit, j'espère de tout mon coeur que le petit bout d'chou se rétablisse au plus vite :wink:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Répondre

Revenir à « Outlander Club »