...mais ça reste pas très drole quand même tout ça non ??
will ????

Modérateur : Staff MIB
will te fais pas attendre...INDIGO a écrit :WILL????
je connais bien ce genre de lettre, les arnaques pyramidales, etc ...will the droïd a écrit :salut
colpar bas j'espere que c vrai pour toi...
Mais j'espere que je ne t'apprends rien sur se genre de lettre.....
Y en a beaucoup et dans des styles differents...
Si jamais j'en retrouve je te les ferais suivre en MP.
Sympa sinon de ne pas me pendre par les diodes au dessus d'un bain d'huile froide...![]()
Comment tu sais que je suis passé a 10H00 t'etais la aussi..
Bon suis au taf alors @+
Pareil mais je prefere donner dans la rue a un SDF en direct...2ora a écrit :Ce n'est pas comme ça qu'il faut fonctionner.
Dans ce cas, il ne faut pas se prendre la tête, et faire ce que le coeur vous dit!
De toute façon si c'est un Fake, il va en pourrir de son fric mal acquit!
En revanche, vous vous sentirez grandis de votre généroristé!
Faut pas se prendre la tête!
Avec toutes ces arnaques, malheureusement, j'ai décidé de ne plus jamais servir de relais à ce "genre" de chose. C'est ma raison qui me dirige, mais lorsque mon coeur prend le pas, alors je ne pose pas de question, je fais ce geste, et je le fais car peut être qu'un jour, moi aussi je serai heureux de compter sur la communauté!
Mais il ne faut pas se remettre en question, ou être déçu! Car le faire c'est déjà très noble et rien que ça, ça mérite le respect!
Moi j'espère que c'est un fake car Colpar ne risque rien qu'une grosse honte et quelques vannes qui fuseront.will the droïd a écrit :salut
colpar bas j'espere que c vrai pour toi...
Après réflection, meme si cette histoire me touche toujours autant, pourquoi des Jouets SW???? A cet age-là, ce petit bonhomme devrait etre tenté par un univers plus approprié à son age...Exar Kun 02 a écrit :pensant moi aussi que c'est un fake j'ai préféré ne ps faire de post à la will en attendant d'avoir plus d'explication car l'info vient de colpar, et bon c'est pas comme ci c'était un mec inscrit y'a 2 jours qui postait ça.
sinon pour le geste en lui même, si ça arrivait à un de mes enfants, je préferais garder ça pour moi plutôt que de faire un appel à la pitié des gens (à moins si c'est pour récolter une somme pour le faire opérer, mais là le cas des jouets c'est étrange..)