Bustes.... esthétique ou rareté ?????????

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Quand j'achète mes bustes

je me moque du tirage
30
48%
je me moque de l'esthétique
0
Aucun vote
le tirage compte, mais l'esthétique prime
17
27%
l'esthétique compte, mais le tirage prime
2
3%
le tirage compte autant que l'esthétique
9
15%
je suis complétiste, je prends tout peu importe le tirage ou l'esthétique (mais si il est beau c'est un plus !!!)
4
6%

Nombre total de votes : 62
asdelove
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 mars 2007 21:16

j'aime bien jar jar moi :D
mais si il est limité a 1000 exemplaires pour un prix maxi de 300 euros je prends mais pas plus, j'ai jamais mis plus meme pour le blackhole :lol:
i'll be back
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 mars 2007 22:31

RED LEADER a écrit :
bobavince a écrit :
Ben84 a écrit :Genre si il font un Jar Jar limité a 250ex que tu devra payer 500€ tu prend quand meme? :lol:
yes, je prends sans aucun problème :wink:

Ben, tu peux ajouter stp comme question au sondage : "le tirage compte autant que l'esthétique"

merci :wink:
t'es complètement dingue, tu es rentré dans une logique où tout ce qui est estampillé SW et GGS t'intéresse. Tu te sens obligé de tout prendre en occultant tes propres goûts et ton libre arbitre.
Honnêtement tu peux pas me dire que le sand holidays est beau et encore moins qu'il vaut son prix?
la folie, ça je sais que j'en suis atteint pour ce qui concerne GGS.

je n'occulte pas mes propres goûts, je collectionne une marque, et pas des proders. et cette marque me plaît, même s'il y a du bon et du moins bon... comme partout.

maintenant, le sand holiday ne vaut pas son prix selon son esthétique, mais uniquement selon sa rareté..... là tu payes le tirage, et rien d'autre.

c'est bien l'objet de ce topic :wink:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
RED LEADER

17 mars 2007 22:32

ça va, il te reste encore un peu de lucidité! :roll: :lol: :lol: :wink:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

17 mars 2007 23:04

j'ai ajouté une option, c'est ce que j'aurais voté si j'avais continué GG :)
c'est du flan…
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 mars 2007 23:22

Solo..., Han Solo a écrit :j'ai ajouté une option, c'est ce que j'aurais voté si j'avais continué GG :)
t'arrête GGS ? :shock:

t'as voté quoi alors ?
Snorkies
Staff MIB
Staff MIB

17 mars 2007 23:24

Je n'arrive pas vraiment à trouver la réponse qui me convient. Je suis relativement complétiste, même si je ne les ai pas encore vraiment tous, j'essaye d'en avoir un maximum sauf ce qui concerne l'UE qui ne réprésente pas grand chose pour moi. . . pour ne pas dire rien du tout. Mais je dois quand même avouer qu'il n'y a pas 1mois j'ai bien failli craquer pour Mara Jade :lol: . D'un autre côté le tirage à de l'importance pour moi. Je n'aime pas du tout de voir des tirages à 15.000 ou 20.000. Je n'ai plus vraiment l'impression d'avoir un objet de "collection". Je ne trouve pas que dans un cas pareil on peut encore parler d'objet limité . . . Vu que l'offre dépasse franchement la demande . . . On les trouve bradé un peu partout . .. et j'ai l'impression d'avoir perdu du fric en l'ayant pris. J'aime bien de voir un objet de ma collection que prend de la valeur . . . mais pas qui en perd. C'est purement phychologique, car vous l'avez déjà certainement remarqué, quand un objet rentre chez moi il n'en ressort pas souvent, je revend très très peu . . . donc voilà je me demande si je ne suis pas encore plus tordu que la plus part des collectionneurs ici présent :lol:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

17 mars 2007 23:26

bobavince a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit :j'ai ajouté une option, c'est ce que j'aurais voté si j'avais continué GG :)
t'arrête GGS ? :shock:

t'as voté quoi alors ?
Ha bha ouais c'est pour ça que j'ai quasi tout revendu :D

j'ai voté : je suis complétiste, je prends tout peu importe le tirage ou l'esthétique (mais si il est beau c'est un plus !!!)

Je faisais comme ça pour GG et koto, c'est ce que je fais toujours pour attakus :)
c'est du flan…
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 mars 2007 23:29

Snorkies a écrit :Je n'arrive pas vraiment à trouver la réponse qui me convient. Je suis relativement complétiste, même si je ne les ai pas encore vraiment tous, j'essaye d'en avoir un maximum sauf ce qui concerne l'UE qui ne réprésente pas grand chose pour moi. . . pour ne pas dire rien du tout. Mais je dois quand même avouer qu'il n'y a pas 1mois j'ai bien failli craquer pour Mara Jade :lol: . D'un autre côté le tirage à de l'importance pour moi. Je n'aime pas du tout de voir des tirages à 15.000 ou 20.000. Je n'ai plus vraiment l'impression d'avoir un objet de "collection". Je ne trouve pas que dans un cas pareil on peut encore parler d'objet limité . . . Vu que l'offre dépasse franchement la demande . . . On les trouve bradé un peu partout . .. et j'ai l'impression d'avoir perdu du fric en l'ayant pris. J'aime bien de voir un objet de ma collection que prend de la valeur . . . mais pas qui en perd. C'est purement phychologique, car vous l'avez déjà certainement remarqué, quand un objet rentre chez moi il n'en ressort pas souvent, je revend très très peu . . . donc voilà je me demande si je ne suis pas encore plus tordu que la plus part des collectionneurs ici présent :lol:
tu as pratiquement résumé mes pensées.... à quelques détails près :wink:
Snorkies
Staff MIB
Staff MIB

17 mars 2007 23:31

Ton message me rassure, d'un coup je me sens moins seul, ça fait du bien :lol:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 mars 2007 23:34

bah oui, pour moi un tirage supérieur à 7500 ex ne rime à rien... on a du mal dans ce cas à parler d'objet de collection à tirage limité.
7500 copies, c'est déjà énorme, non ?
Snorkies
Staff MIB
Staff MIB

17 mars 2007 23:37

C'est clair que 7500, c'est déjà pas mal :wink: voir même bcp .. .. .
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 mars 2007 23:39

bobavince a écrit :bah oui, pour moi un tirage supérieur à 7500 ex ne rime à rien... on a du mal dans ce cas à parler d'objet de collection à tirage limité.
Je suis tout à fait d'accord là dessus. Mais un tel tirage n'empeche pas quelques belles pièces de devenir des must have.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 mars 2007 23:42

Dark Darvor a écrit :
bobavince a écrit :bah oui, pour moi un tirage supérieur à 7500 ex ne rime à rien... on a du mal dans ce cas à parler d'objet de collection à tirage limité.
Je suis tout à fait d'accord là dessus. Mais un tel tirage n'empeche pas quelques belles pièces de devenir des must have.
Boba Fett par exemple.... mais c'est quand même l'exception. il n'y a pas eu ce phénomène une seconde fois
kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 mars 2007 23:44

vous avez raison dans le sens ou moins il y a de pieces et plus ca se rapproche de la collection entant que telle...
mais comme je collectionne pour moi et que je ne regardes pas ce qu il y a autour ca met égal car sinon je pleurerais tous les jours car vu les collections de certains ...
:wink: ...
qui vient se cogner ;)
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
Snorkies
Staff MIB
Staff MIB

17 mars 2007 23:45

C'est clair que Boba est l'exception dans les gros tirages . . . mais la finition était nettement meilleur à l'époque :wink:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »