mais si il est limité a 1000 exemplaires pour un prix maxi de 300 euros je prends mais pas plus, j'ai jamais mis plus meme pour le blackhole

Modérateur : Staff MIB
la folie, ça je sais que j'en suis atteint pour ce qui concerne GGS.RED LEADER a écrit :t'es complètement dingue, tu es rentré dans une logique où tout ce qui est estampillé SW et GGS t'intéresse. Tu te sens obligé de tout prendre en occultant tes propres goûts et ton libre arbitre.bobavince a écrit :yes, je prends sans aucun problèmeBen84 a écrit :Genre si il font un Jar Jar limité a 250ex que tu devra payer 500€ tu prend quand meme?![]()
Ben, tu peux ajouter stp comme question au sondage : "le tirage compte autant que l'esthétique"
merci
Honnêtement tu peux pas me dire que le sand holidays est beau et encore moins qu'il vaut son prix?
t'arrête GGS ?Solo..., Han Solo a écrit :j'ai ajouté une option, c'est ce que j'aurais voté si j'avais continué GG
Ha bha ouais c'est pour ça que j'ai quasi tout revendubobavince a écrit :t'arrête GGS ?Solo..., Han Solo a écrit :j'ai ajouté une option, c'est ce que j'aurais voté si j'avais continué GG![]()
t'as voté quoi alors ?
tu as pratiquement résumé mes pensées.... à quelques détails prèsSnorkies a écrit :Je n'arrive pas vraiment à trouver la réponse qui me convient. Je suis relativement complétiste, même si je ne les ai pas encore vraiment tous, j'essaye d'en avoir un maximum sauf ce qui concerne l'UE qui ne réprésente pas grand chose pour moi. . . pour ne pas dire rien du tout. Mais je dois quand même avouer qu'il n'y a pas 1mois j'ai bien failli craquer pour Mara Jade. D'un autre côté le tirage à de l'importance pour moi. Je n'aime pas du tout de voir des tirages à 15.000 ou 20.000. Je n'ai plus vraiment l'impression d'avoir un objet de "collection". Je ne trouve pas que dans un cas pareil on peut encore parler d'objet limité . . . Vu que l'offre dépasse franchement la demande . . . On les trouve bradé un peu partout . .. et j'ai l'impression d'avoir perdu du fric en l'ayant pris. J'aime bien de voir un objet de ma collection que prend de la valeur . . . mais pas qui en perd. C'est purement phychologique, car vous l'avez déjà certainement remarqué, quand un objet rentre chez moi il n'en ressort pas souvent, je revend très très peu . . . donc voilà je me demande si je ne suis pas encore plus tordu que la plus part des collectionneurs ici présent
Je suis tout à fait d'accord là dessus. Mais un tel tirage n'empeche pas quelques belles pièces de devenir des must have.bobavince a écrit :bah oui, pour moi un tirage supérieur à 7500 ex ne rime à rien... on a du mal dans ce cas à parler d'objet de collection à tirage limité.
7500 copies, c'est déjà énorme, non ?
Boba Fett par exemple.... mais c'est quand même l'exception. il n'y a pas eu ce phénomène une seconde foisDark Darvor a écrit :Je suis tout à fait d'accord là dessus. Mais un tel tirage n'empeche pas quelques belles pièces de devenir des must have.bobavince a écrit :bah oui, pour moi un tirage supérieur à 7500 ex ne rime à rien... on a du mal dans ce cas à parler d'objet de collection à tirage limité.
7500 copies, c'est déjà énorme, non ?