Statuette Vador Agenouillé
Modérateur : Staff MIB
- Dark_Chipper
- Episode I

Zen...il faut rester zen...et avoir confiance en GG 

- Shagad Renak
- Episode I

T'as raison Dark_Chipper, cette statue va être une tuerie!!!!!!!!Dark_Chipper a écrit :Zen...il faut rester zen...et avoir confiance en GG
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Dark_Chipper
- Episode I

Sans aucun doute : que çà soit Leïa Slave qui est tout simplement criante de vérité, ou cette nouvelle de Vader (pour revenir au sujet
), la pose me plait énormément et j'attends avec impatience un Palpatine OT car même si la pose est tiré de ESB, il s'agenouille aussi devant l'empereur dans ROTJ, et je trouve qu'avec deux gardes royaux en fond, çà ferrait un superbe diorama !
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Je vais le prendre chez Razor, vu ce qu'il fait pour les préco Obi, ça mérite un retour de notre part 
- Dark_Chipper
- Episode I

J'en discutais avec THX1138 en MP, il est vrai qu'il mérite notre soutien et qu'on lui montre que son geste a été apprécié par le plus grand nombre de collectionneurs. Il est possible au moment de la commande de mettre un commentaire, n'hésitons pas !
J'attends juste de voir le prix de DF et lapinourose, et s'il n'y a pas une grande différence je commanderai chez Razor !
J'attends juste de voir le prix de DF et lapinourose, et s'il n'y a pas une grande différence je commanderai chez Razor !
- THX 1138
- POTF2 Green Card

"0" blabla ! Voilà il est pré-co ! 
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- kowan
- POTF2 Green Card

je le trouve super ce vader...
meme si je ne le prendrais pas car je ne fais pas cette serie mais il est tres reussi
...
meme si je ne le prendrais pas car je ne fais pas cette serie mais il est tres reussi
qui vient se cogner 
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
- Dark_Chipper
- Episode I

Tu l'as préco où finalement ?THX 1138 a écrit :"0" blabla ! Voilà il est pré-co !
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Chez Razor's Edge (via MIBDark_Chipper a écrit :Tu l'as préco où finalement ?THX 1138 a écrit :"0" blabla ! Voilà il est pré-co !
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

C'est vrai, ça le feraitDark_Chipper a écrit :Sans aucun doute : que çà soit Leïa Slave qui est tout simplement criante de vérité, ou cette nouvelle de Vader (pour revenir au sujet), la pose me plait énormément et j'attends avec impatience un Palpatine OT car même si la pose est tiré de ESB, il s'agenouille aussi devant l'empereur dans ROTJ, et je trouve qu'avec deux gardes royaux en fond, çà ferrait un superbe diorama !
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- lexikit
- POTF2 Green Card

Dark Darvor a écrit :C'est vrai, ça le feraitDark_Chipper a écrit :Sans aucun doute : que çà soit Leïa Slave qui est tout simplement criante de vérité, ou cette nouvelle de Vader (pour revenir au sujet), la pose me plait énormément et j'attends avec impatience un Palpatine OT car même si la pose est tiré de ESB, il s'agenouille aussi devant l'empereur dans ROTJ, et je trouve qu'avec deux gardes royaux en fond, çà ferrait un superbe diorama !
rrrahhh beurk, avec les garde impériaux dans le vent ça gacherai tout...un tete a tete entre sith seraient plus intimiste et plus impressionant!
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Et pourquoi pas les gardes royaux Takus ? Le diorama serait si grand qu'on verrait pas les différences d'échelle.lexikit a écrit :Dark Darvor a écrit :C'est vrai, ça le feraitDark_Chipper a écrit :Sans aucun doute : que çà soit Leïa Slave qui est tout simplement criante de vérité, ou cette nouvelle de Vader (pour revenir au sujet), la pose me plait énormément et j'attends avec impatience un Palpatine OT car même si la pose est tiré de ESB, il s'agenouille aussi devant l'empereur dans ROTJ, et je trouve qu'avec deux gardes royaux en fond, çà ferrait un superbe diorama !
rrrahhh beurk, avec les garde impériaux dans le vent ça gacherai tout...un tete a tete entre sith seraient plus intimiste et plus impressionant!
- hunkevil
- SAGA

alors vu que je n achete que du vader elle ira rejoindre les attakus et nombreux autres proders !
MAIS JE SUIS VRAIEMENT decu par la position du seigneur vader !
le bras completement relaché ......ces pas trop ca !
il aurai du avoir ces mains sur ca cuisse !
maintenant apres ces LES DETAILS que nous jugeron
la chest box ET SURTOUT LE CASQUE !
pour l instant on ne voit que cette photos !
de patience nous devront faire .
MAIS JE SUIS VRAIEMENT decu par la position du seigneur vader !
le bras completement relaché ......ces pas trop ca !
il aurai du avoir ces mains sur ca cuisse !
maintenant apres ces LES DETAILS que nous jugeron
la chest box ET SURTOUT LE CASQUE !
pour l instant on ne voit que cette photos !
de patience nous devront faire .
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

J'adore la cape qui traine derrière lui, c'est vraiment une statue trop belle
J'ai déjà la première Vader de GGS (que j'adore), mais celle là la bat en originalité.
J'ai déjà la première Vader de GGS (que j'adore), mais celle là la bat en originalité.