Modérateur : Staff MIB
T'as raison Dark_Chipper, cette statue va être une tuerie!!!!!!!!Dark_Chipper a écrit :Zen...il faut rester zen...et avoir confiance en GG
Tu l'as préco où finalement ?THX 1138 a écrit :"0" blabla ! Voilà il est pré-co !
Chez Razor's Edge (via MIBDark_Chipper a écrit :Tu l'as préco où finalement ?THX 1138 a écrit :"0" blabla ! Voilà il est pré-co !
C'est vrai, ça le feraitDark_Chipper a écrit :Sans aucun doute : que çà soit Leïa Slave qui est tout simplement criante de vérité, ou cette nouvelle de Vader (pour revenir au sujet), la pose me plait énormément et j'attends avec impatience un Palpatine OT car même si la pose est tiré de ESB, il s'agenouille aussi devant l'empereur dans ROTJ, et je trouve qu'avec deux gardes royaux en fond, çà ferrait un superbe diorama !
Dark Darvor a écrit :C'est vrai, ça le feraitDark_Chipper a écrit :Sans aucun doute : que çà soit Leïa Slave qui est tout simplement criante de vérité, ou cette nouvelle de Vader (pour revenir au sujet), la pose me plait énormément et j'attends avec impatience un Palpatine OT car même si la pose est tiré de ESB, il s'agenouille aussi devant l'empereur dans ROTJ, et je trouve qu'avec deux gardes royaux en fond, çà ferrait un superbe diorama !
Et pourquoi pas les gardes royaux Takus ? Le diorama serait si grand qu'on verrait pas les différences d'échelle.lexikit a écrit :Dark Darvor a écrit :C'est vrai, ça le feraitDark_Chipper a écrit :Sans aucun doute : que çà soit Leïa Slave qui est tout simplement criante de vérité, ou cette nouvelle de Vader (pour revenir au sujet), la pose me plait énormément et j'attends avec impatience un Palpatine OT car même si la pose est tiré de ESB, il s'agenouille aussi devant l'empereur dans ROTJ, et je trouve qu'avec deux gardes royaux en fond, çà ferrait un superbe diorama !
rrrahhh beurk, avec les garde impériaux dans le vent ça gacherai tout...un tete a tete entre sith seraient plus intimiste et plus impressionant!