ça ne fait que 18 pages que tu nous le répètes

Modérateur : Staff MIB
C'est ptet parce que j'en suis vraiment convaincuBracam a écrit :oui, ça on aura compris sarmor,
ça ne fait que 18 pages que tu nous le répètes![]()
bah ne les regarde plusSarmor a écrit :C'est ptet parce que j'en suis vraiment convaincuBracam a écrit :oui, ça on aura compris sarmor,
![]()
Chaque nouvelle photo me provoque autant d'effet que la sortie de la dernière Barbie ...
sans être aussi décisif que sarmor tout de même, je préfere et de loin les WETASarmor a écrit :Bah moi les maquettes comme les bustes voilà ce que j'en pense ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ne dis pas de mal de Barbie, j'ai un coffret Barbie Star Trek formidablement kitchSarmor a écrit :C'est ptet parce que j'en suis vraiment convaincuBracam a écrit :oui, ça on aura compris sarmor,
![]()
Chaque nouvelle photo me provoque autant d'effet que la sortie de la dernière Barbie ...
Jojo08 a écrit :Reçu mon ringwraith ce matin avec un joli petit sachet dans le tiroir![]()
Un grand merci à Delphine
Oui il est pas mal, doré (classique quoi) avec des écritures en elfiques peintes en blanc à l'intérieur et à l'extérieur ainsi qu'une chaineDark Darvor a écrit :Jojo08 a écrit :Reçu mon ringwraith ce matin avec un joli petit sachet dans le tiroir![]()
Un grand merci à Delphine
Bien joué![]()
il est beau l'anneau